Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Séjour 12 jours PâquesBonjour Pierre, comme vu lors du mail de réservation du 4x4, je vous demande un avis sur une ébauche de parcours, merci beaucoup pour votre… Démarrée par Bertrand dans Voyager en famille |
3 |
17 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
corcovado quel equipement?bonjour nous préparons notre venue au costaricain. apparemment corcovado incontournable que faut il comme équipement pour le corcovado et p… Démarrée par dubois ludovic dans Tours et Activités |
1 |
journée avec turismocuru le 6 marsBonjour, Nous prévoyons de passer la journée avec Turismocuru (recommandé par Pierre) le 6 mars prochain. Pour que cette journée magique :… Démarrée par Annaig dans Tours et Activités |
3 |
location 4X4bonjour Pierre Nous venons au costa rica pour 19 jours en septembre/octobre 2019 (voir avis sur itinéraire posté sur ce forum) et nous voud… Démarrée par phillou 66 dans Location de voiture |
3 |
Sunset Sail TourBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un tour de catamaran avec eux et le prix? Après avoir fait ma réservation ils m'ont dit… Démarrée par Annie Arseneau dans Tours et Activités |
1 |
16 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 22 avril au 2 maiBonjour, J'aimerais votre avis sur l'itinéraire que j'essaie de mettre en place en m'appuyant sur les nombreux compte rendus et commentaire… Démarrée par Valérie dans Itinéraires et distances |
6 |
Petite escapade au Costa ricaBonjour à l'équipe de tout Costa Rica !!! je pars en avril au Panama pour la 2ème fois (avec l'aide de tout panama bien sûr ^^) et nous pr… Démarrée par Nicolas D dans Transports locaux |
8 |
Distance temps Alajuela SierpeBonjour, Et tout d'abord merci pour ce site et ses innombrables informations !!!! Je pars avec ma femme du 28 avril au 19 mai pour notre… Démarrée par Touilliez Greg dans Itinéraires et distances |
1 |
Fête de San José le 19 MarsBonjour, La fête de la San José tombe le 19 mars et nous devrions être sur place à ce moment-là... 19 Mars, Jour férié = tout fermé ? ou l'… Démarrée par Freddy dans Tours et Activités |
4 |
16 févr. 2019 Réponse de Freddy |
Payer 50% à la réservation DOLPHIN TOURS ?Bonjour, J'ai fait une demande de réservation "Whales watching" pour le 15 mars. DOLPHIN me donne l'horaire de 8H avec tarif tenant compte… Démarrée par Freddy dans Tours et Activités |
4 |
16 févr. 2019 Réponse de Freddy |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par