Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Costa Rica du 26/02 au 12/03/25 5 adultesBonjour, nous passerons 14 nuits au Costa Rica et j’aimerais avoir votre avis sur l’itineraire que nous envisageons sachant que nous souhai… Démarrée par Odette dans Itinéraires et distances |
6 |
1 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille - janvier 2025Bonjour, Nous sommes une famille de 8 (2 parents avec des enfants de 4, 6, 13, 15, 18 et 20 ans). Nous serons au Costa Rica du 3 au 13 janv… Démarrée par Pierre-Alexandre Turgeon dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage 1 mois Costa Rica : 22 Décembre - 22 janvierBonjour, nous voyageons en famille (2 adultes, 3 enfants de 2, 7 et 10 ans) pendant un an sur le continent américain et serons au Costa Ric… Démarrée par MARIE PIENONZEK dans Voyager en famille |
1 |
GuideBonjour, nous venons au CR du 26.02.25 au 12.03.25 avec mon mari et ma fille de 8ans. Voici notre programme. A quel endroit faut il un guid… Démarrée par Fraysse Sandy dans Chauffeurs et guides |
3 |
Séjour Avril 2025¡ Holà Ticos ! Ça y’est les billets sont pris ! 13j pleins sur place du 6 au 18 Avril ! J’ai commencé un roadtrip MAIS je sais d’avance… Démarrée par Laurie bourdon dans Tours et Activités |
1 |
Excursion à Caño NegroBonjour à toute l'équipe. Nous partons au Costa Rica en février 2025 et prévoyons une nuit à Caño Negro dans le but d'effectuer une visite… Démarrée par Juliette Weill dans Chauffeurs et guides |
2 |
1 déc. 2024 Réponse de Juliette Weill |
Voyage à venir mars 2025 !Bonjour! Nous sommes à tenter de finaliser l'achat de nos billets d'avion cette semaine. Nous sommes encore hésitants sur les dates et les… Démarrée par Ann-Claude Malo Poirier dans Itinéraires et distances |
3 |
11 jours en familleBonjour, j’aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur le parcours que j’ai fait: jour 1: arrivée avec une nuit à un hébergement che… Démarrée par Caroline dans Voyager en famille |
2 |
Planification/réservation des activitésBonjour Pierre, Pour notre voyage prévu du 17 au 31janvier prochain, nous en sommes rendus à la planification de nos activités. Étant un gr… Démarrée par Isabelle Côté dans Tours et Activités |
1 |
ItineraireDans une réponse vous dites dormir au pied de l’Itazu(PadsPàs). Que voulez vous dire? Démarrée par Luc Bouchard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par