Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire 10 jours 20-30/01/25Bonjour, Je suis en train de faire notre itinéraire pour 10 jours au Costa Rica et je me demande si ça vaut le coup d'aller à Tortuguero en… Démarrée par Florence Blouvac dans Itinéraires et distances |
3 |
2 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Observation tortues secteur SamaraBonjour En pleine préparation de nos prochaines vacances au Costa Rica fin novembre début décembre 2025. Je souhaiterais savoir si en logea… Démarrée par Ju dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Itineraire du 26/01/25 au 11/02/25Bonjour, Nous sommes très excités à l'idée de découvrir le Costa Rica. Il s'agit de notre premier grand voyage avec notre fils de 5 ans alo… Démarrée par AMEZIANE dans Itinéraires et distances |
3 |
Tortuguero ou Puerto Viejo et Itineraire 25 nuitsNous sommes en train d établir notre itinéraire pour 25 nuits au Costa Rica. Nous souhaitons commencer par la plage et avons pensé descendr… Démarrée par Saskia dans Itinéraires et distances |
3 |
Activités conseillées à MonteverdeBonsoir ! J'organise notre voyage en famille au Costa Rica pour juillet prochain. Notre première destination après l'hébergement à Alajuel… Démarrée par Karine Tremblay dans Tours et Activités |
3 |
Questions pour la planification du voyageBonjour, nous arrivons à Liberia autour de 15h00 et quitterons en véhicule automobile pour Bijagua le 4 février prochain. Nous habiterons… Démarrée par Daniel et NICOLE dans Gastronomie et restaurants |
1 |
Réservation dans les parque nacionalBonjour, Est-il vrai qu’il faut réserver un bon mois d’avance pour les visites dans tous les parque nacional? merci de nous éclairer à ce s… Démarrée par Daniel et NICOLE dans Tours et Activités |
1 |
Rio célesteBonjour, nous sommes actuellement à Arenal, j’avais prévu de partir demain pour aller voir Rio céleste. Mais vu le temps je me demande si l… Démarrée par Yette celine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
JF JAMES - Itinéraire voyage en couple février-mars 2025Bonjour Pierre, Suite à tes conseils avisés, nous avons modifié notre circuit ; qu’en penses-tu maintenant ? 24/02/25 arrivée –… Démarrée par JAMES Jean-francois dans Itinéraires et distances |
1 |
1 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 24 février au 12 mars 2025-JAMES JFBonjour Pierre, Suite à tes conseils avisés, nous avons modifié notre circuit ; qu’en penses-tu maintenant ? 24/02/25 arrivée – nuit Chez… Démarrée par JAMES Jean-francois dans Itinéraires et distances |
1 |
1 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par