Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Volcan paosBonjour Es ce que le volcan paos est accessible? Merci Démarrée par Noemie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Fermeture du Poas 11 février 2019?bonjour jaimerais bien savoir si les autorités ont fermé le Poas indéfiniment hier? Pouvez vous me revenir lorsque vous serez fixé car je… Démarrée par Manon Girouard dans Tours et Activités |
1 |
Conseils Manuel AntonioBonjour Pierre, Nous sommes au Costa Rica avec nos deux enfants de 3 et 1 ans, à Samara actuellement. Nous partons demain direction Manuel… Démarrée par Elodie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
randonnée volcan ArenalBonjour J'ai cherché sur le forum, peut être mal, mais je recherche des conseils sur une randonnée à faire au volcan Arenal. J'avais envi… Démarrée par Lise dsg dans Tours et Activités |
2 |
12 févr. 2019 Réponse de Lise dsg |
Bouclage itinéraire 20>25 février/ La Fortuna> San Miguel(Sarapiqui)>TortugueroBuenas tardes Le départ approche mercredi 13, soit dans 3 jours à peine... J’ai validé moi même la 1ère semaine avec 1 nuit à Alajuela che… Démarrée par Fanfan dans Itinéraires et distances |
1 |
11 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire voyage au Costa Rica en famille au mois d’avrilBonjour, Pour notre voyage au Costa Rica, nous prévoyons de partir avec notre petite de 6 ans du 12/04 au 26/04. Nous avons déjà loué un 4… Démarrée par Gaëlle B dans Itinéraires et distances |
1 |
Village typique et animé mais non americaniséBonjour Nous voulons terminer notre séjour à la plage dans la région de Guanacaste ou Nicoya mais le choix est difficile. Nous aimerions un… Démarrée par Stephanie dans Voyager en famille |
1 |
Avis sur itinéraire de visiteBonjour Nous serons au Costa Rica du 1er au 15 avril, notre projet d'itinéraire et nos questions sont les suivants: Objectifs : des vacanc… Démarrée par Hervé & Frédérique dans Itinéraires et distances |
1 |
Durée et meilleur Trajet en 4x4 d'Alajuela vers Tortuguero ?Arrivons le 28/02 soir, ns récuperons le 4x4 et une nuit à Alajuela.puis départ vers Tortuguero. projet1 : Le lendemain ns souhaitons nous… Démarrée par DESPLANQUES dans Itinéraires et distances |
2 |
11 févr. 2019 Réponse de DESPLANQUES |
Suivi itinéraireRebonjour Pierre, De Samara au Parc National Manuel Antonio, quels sont les endroits jolis, pas trop touristiques où vous nous suggérez de… Démarrée par Fanny Bernard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par