Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
LgementBonjour, Nous sommes en voyage au Costa Rica fin du mois de février. Nous comptons faire un arrêt à Arenal une nuit pour partir en balade e… Démarrée par Loufre dans Hébergement |
3 |
11 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
avis itineraireBonjour, Mon mari et moi-même partons au Costa Rica 10 jours fin février 2019 et je souhaiterai avoir votre avis sur l’itinéraire qu'on a c… Démarrée par Barbier dans Itinéraires et distances |
9 |
Voyage à 4 du 26 mars au 9 avril 2019Bonjour Pierre, Nous allons découvrir votre beau pays du 26 mars au 9 avril à 4 (2 couples d’amis). Nous avons déjà réservé le 4x4 par l’in… Démarrée par nicolas-mrc dans Itinéraires et distances |
2 |
11 févr. 2019 Réponse de nicolas-mrc |
hebergementBonjour Je vous avais contacter un plus tôt pour un hébergement chez vous pour la première nuit, je suis en chaise roulante, je regardais… Démarrée par Jocelyne Gendron dans S'installer au Costa Rica |
2 |
11 févr. 2019 Réponse de Jocelyne Gendron |
Costa Rica avril-Mai en 3 semainesBonjour Nous sommes en préparation de notre voyage au Costa Rica du 18 avril au 7 mai. Nous aimerions partager et avoir vos avis sur le t… Démarrée par Solséb dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Pacifique ou Caraïbes sur 12 jours ?Bonjour ! Voilà, nous avons pris les billets d'avion, réservé un 4x4 avec TCR et pris la carte Premium également. Maintenant, là où je pens… Démarrée par Laetitia DUPONT dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire probable - du 3 avril au 22 avril 2019Bonjour tout le monde merci pour ce site et pour ce forum, très riche. Habituellement nous planifions peu et nous laissons embarquer dans… Démarrée par Corvi jean-louis dans Itinéraires et distances |
4 |
voyage au Costa Rica en mars 2019Bonjour, je rêve d'aller au Costa Rica depuis de nombreuses années. J'organise un voyage avec mon amoureux au mois de mars prochain pour so… Démarrée par Valerie Gauthier dans Tours et Activités |
9 |
parcours 28 joursBonjour, Nous partons 28 jours au mois de Février 2020. Je suis en train de regarder notre parcours mais j'avoue que j'ai de nombreuses q… Démarrée par blazquez dans S'installer au Costa Rica |
6 |
11 févr. 2019 Réponse de blazquez |
Reserve de Curi-Cancha en aoûtBonjour Pierre, A quel type de temps devons-nous nous attendre en août dans le Monteverde ? Et quel endroit devrons-nous privilégier pour l… Démarrée par Clément Hurstel dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par