Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
medicaments , taxis , escale TorontoBonjour , Encore deux trois petites questions avant le départ : - j’emmène une pharmacie assez complète ( nausée, diarrhée, antidouleurs… Démarrée par FERRATON CRISTINA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
27 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Carte étudianteBonjour Pierre, J'aurais aimée avoir plus d'informations concernant les réductions étudiantes au Costa Rica. En épluchant les sites des pa… Démarrée par Laurent dans Budget de voyage |
1 |
Itinéraire avec transport public - Avril 2019Bonjour à toute l'équipe! Vos bons conseils ayant toujours été très appréciés et surtout d'une pertinence remarquable, j'aimerais vous soum… Démarrée par L'Adjointe dans Transports locaux |
1 |
Rendre le véhicule de locationBonjour à toute l’équipe, Notre voyage se termine très bientôt, snif.... Nous avons prévu de rendre le véhicule chez Pierre détente mercred… Démarrée par Cassarin-grand dans Location de voiture |
1 |
Hotel Faro ArenalBonjour Pierre, J'étais intéressée pour réserver l'hôtel Faro Arenal mais les liens sur le site TCR ne semble plus fonctionner. Même en rec… Démarrée par Valérie dans Hébergement |
1 |
construction de notre itinéraire du 26 juin au 10 juillet 2019 avec 2 enfants de 11 ansbonjour, on débute notre choix pour l'itinéraire mais j'ai déjà qq questions. nous voulons faire Tortuguero, volcan pas, arsenal, pendule… Démarrée par clemence dans Voyager en famille |
6 |
25 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Famille de 5 du Canada itinéraire.Bonjour Pierre et son équipe. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et trois enfants de 9, 12, et 13 ans). Nous avons un voyage de planif… Démarrée par Alexis Fortier dans Itinéraires et distances |
3 |
Osa/CorcovadoJ'ai un vehicule 4X4 et je me demandais qu'est-ce que vous me suggérez de faire pour me rendre sur la péninsule de Osa. Je veux y rester 3… Démarrée par Valérie et Ron dans Itinéraires et distances |
3 |
Question pratique: est-il indispensable de louer une voiture?Bonjour à tous! Mon mari et moi envisageons de visiter le Costa Rica en avril ou juillet de l'année prochaine. Toutefois, suite à une mauva… Démarrée par Stéphanie dans Chauffeurs et guides |
1 |
Itinéraire final 17/04 - 07/05 ?Bonjour, Je fais un petit up pour la dernière version de l'itinéraire: Avril 17: arrivee, nuit a AlajuelaAvril 18: briefing, 4x4, puis dé… Démarrée par ali dans Itinéraires et distances |
4 |
25 mars 2019 Réponse de ali |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par