Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Voyage famille NOVEMBRE 2019Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (dont deux enfants 10- 12 ans ). Nous somme dans les préparatifs pour une voyage d'une durée de 10 j… Démarrée par Valerie dans Voyager en famille |
1 |
4 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet montezuma / Castillo del ArenalBonjour l'équipe tout Costa-Rica ! Nous sommes actuellement à Montezuma et nous repartons après demain pour le volcan Arenal. Nous dormons… Démarrée par Amandine dans Itinéraires et distances |
2 |
Monnaiebonjour ! Je sais que le colon et le us$ sont accepté . Je suis du Québec et je me demande comment fonctionnner pour avoir des sous la bas… Démarrée par Nicolas Beaulieu dans Budget de voyage |
3 |
Transports et circuitsBonjour Pierre, Je pars 3 semaines seule en février pour la 1ère fois de ma vie, stress et bonheur :-) Je pensais p-ê prendre une voitur… Démarrée par Gils dans Transports locaux |
1 |
Voyage au Costa Rica en janvierBonjour Pierre,je pars au Costa Rica ce dimanche .Merci pour le 4x4réservé.Nous irons d abord en bus à la Pavona pour nous rendre à Tortug… Démarrée par Karin Suetens dans Itinéraires et distances |
2 |
Cahuita -UvitaBonjour J’aimerais avoir votre avis car demain nous quittons Cahuita pour se diriger à Uvita et Google Map me propose 2 choix : soit par S… Démarrée par Catherine Milot dans Voyager en famille |
2 |
Séjour de 3 moisBonjour, nous sommes deux adultes à la retraite et nous aimerions aller passer environ 3 mois l’hiver 2020, soit janvier, février et mars.… Démarrée par Lucie Deschênes dans Voyager en famille |
1 |
Île Damas kayakBonjour quelle est la meilleure façon de réserver le tour pour faire la ballade de kayak dans le Mangrove à l’Ile de Damas? Nous sommes p… Démarrée par Catherine Dupuy dans Tours et Activités |
1 |
Arenal ZiplineBonjour, Pouvez-vous me conseiller la meilleure excursion de zipline dans la région de Arenal? De plus , combien de temps allons nous prend… Démarrée par Ghyslain dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Questions diverses en prévisionBonjour Pierre ! Me revoilà :) (oui déjà) Tout d'abord je vous adresse mes meilleurs vœux et surtout une bonne santé, c'est le plus import… Démarrée par Flour Olivier dans Santé et formalités |
1 |
3 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par