Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire et temps de trajetBonjour nous arrivons samedi ! Je voudrai juste vérifier que mes temps de voiture sont à peu prêts corrects et que l'itinéraire est jouable… Démarrée par Worldrunneuse dans Itinéraires et distances |
3 |
22 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
2 semaines au Costa Rica du 6 au 20 marsBonjour à tous, Holà todos :-) Nous voyageons en Amérique centrale pour plusieurs mois (nous sommes actuellement au Mexique) La plupart du… Démarrée par Coralie dans Shopping |
1 |
22 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Parking Rio CelesteBonjour à toute l équipe Nous projetons de faire une halte au parc du volcan tenorio pour faire la rando du Rio Celeste. Nous aurons toute… Démarrée par Reynaud dans Sécurité |
3 |
21 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Location de véhiculeBonjour Pierre, un couple d’amis se joindra à nous en février, est-ce possible de modifier ma réservation de véhicule pour un plus grand? J… Démarrée par Nathalie Gamache dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage mars 2019 entre amisBonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur nos trois semaines de vacances au Costa Rica, si cela parait réalisable et pas trop ambitie… Démarrée par Tayon dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Boca TapadaBonjour, (j'ai essayer de tenir compte le plus possible de vos recommandations) On vient de me parler d'un endroit à ne pas manquer (Boca T… Démarrée par Ted421 dans Tours et Activités |
1 |
10 jours au Costa RicaBonjour, Nous souhaiterions avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous serons au Costa-Rica pour notre voyage de noces du 3 au 13 janvier.… Démarrée par FEVRIER dans Itinéraires et distances |
1 |
"Trip de noce" au Costa Rica janvier 2019Bonjour Pierre, Nous nous sommes mariés en juin 2018 et nous avons choisi de faire notre voyage, ou plutôt notre "trip" de noce, au Costa… Démarrée par Elodie FATOUH dans Tours et Activités |
3 |
circuit au Costa RicaBonsoir , Nous souhaitons nous rendre au Costa Rica au mois de fevrier et j aimerai savoir si les distances entre certains endroits ne son… Démarrée par Barbarotta dans S'installer au Costa Rica |
1 |
20 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
demande de conseil pour un itinéraireBonsoir Pierre, Je suis entrain d'élaborer un itinéraire pour visiter le Costa Ricaet j'avoue je suis un peu perdue. Pouvez vous m'aider à… Démarrée par Benchiha dans Itinéraires et distances |
3 |
20 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par