Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Avis itinéraire 2 semainesbonjour j’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (13 & 9 ans) habitués à voyager (routar… Démarrée par sdfamily dans Itinéraires et distances |
3 |
18 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 13 février au 10 mars 2019 : Votre avis sur notre itinéraireBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire avant de réserver les hébergements et éventuellement les activités. J1 / Paris - Sa… Démarrée par Bachet Isabelle dans Tours et Activités |
1 |
PROPOSITION CIRCUIT 13 JOURS AVRIL 2019Bonjour, Je ne comprends pas trop comment le forum marche, j'ai fait une demande d'itinéraires, mais je n'ai pas de réponse de Tout costa… Démarrée par GARDIA-PAREGE dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur Voyage Mars 2019Bonjour, Je me permets de poser mon planning / Itinéraire pour notre séjour de 22 jours en Mars 2019. Je souhaiterai avoir votre avis sur l… Démarrée par Ravet dans Itinéraires et distances |
1 |
Recherche Guide et avis Parc corcovado et rencontre avec les BribrisBonjour Pierre, Tout d'abord merci de nos échanges concernant la location d'un 4x4 au Costa Rica. Avec ma compagne nous allons arriver… Démarrée par Jeremy dans Tours et Activités |
5 |
Palo verdeBonjour Pierre, Avant notre retour nous souhaiterions aller au palo verde. Soit mardi soit mercredi et nous aurions quelques questions: … Démarrée par giraud dans Tours et Activités |
1 |
Pique-nique dans le parc Manuel Antonio ?Bonjour, Nous prévoyons d'arriver dès l'ouverture à 7h au parc Manuel Antonio. Nous avons lu qu'il fallait environ 6h pour le visiter (4h… Démarrée par François-Xavier Bériard dans Tours et Activités |
2 |
17 déc. 2018 Réponse de François-Xavier Bériard |
Voyage de 3 semaines avec un bébé d’un an en JanvierBonsoir, Nous partons en famille pour 3 semaines en janvier et voici ce que nous aimerions faire sachant que nous recherchons des coins sa… Démarrée par Vincent Le Gonidec dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
shuttle San José Bocas del ToroBonjour Pierre :) J'ai deux petites questions Question 1: Nous planifions d'aller quelques jours au Panama avant d'entamer notre petit tou… Démarrée par Amandine & Mathieu dans Transports locaux |
1 |
17 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
organsisation 1er jourbonjour Pierre Nous avons prévu de venir en mars 2019 à 4 adultes ne parlants pas du tout espagnole et très peu anglais et se serais notre… Démarrée par Nathalie bourgogne dans Itinéraires et distances |
9 |
17 déc. 2018 Réponse de Nathalie bourgogne |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par