Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Notre circuit mars 2019Bonjour Pierre, Merci pour votre réponse nous avons revu notre circuit mars 2019 Résa déjà effectuée par Pierre 4X4 « grand vitara » 1er… Démarrée par Hervé et sylvie dans Itinéraires et distances |
1 |
15 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire packsacBonjour! Je serai au CR en janvier 2019, pour 2 semaines, en sac à dos. Ma 1ère nuit à l'arrivée sera à Alajuela Par la suite, j'aimerais m… Démarrée par Sandra Leduc dans Itinéraires et distances |
2 |
15 nov. 2018 Réponse de Sandra Leduc |
Départ vers TortugueroBonjour à toutes et tous, Famille de 4 personnes, nous arrivons fin février vers 15h40 à l'aéroport et souhaitons prendre le bateau à La Pa… Démarrée par Laurent dans Itinéraires et distances |
1 |
Canopée et ponts suspendus proche ArenalBonjour à tous, Pour une bonne expérience familiale (dont 1 enfant de 6 ans) de canopée, ponts suspendus ... voire de petite tyrolienne (pa… Démarrée par Laurent dans Tours et Activités |
1 |
parcoursBonjour une question sur le parcours de mon voyage nous allons passer la première nuit à san josé puis deux nuits à turrialba pour raftin… Démarrée par lisa layet dans Tours et Activités |
3 |
Un itinéraire juste pour nous !Bonjour! Ce sera en hiver que nous viendrons au Costa Rica en famille. 2 adultes et un jeune adolescent. J'ai pleins de destinations que j… Démarrée par Nathalie Cornellier dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en famille 12 jours en février 2019Bonjour, Nous sommes une famille (2 adultes et 2 filles de 11 et 6 ans) et arrivons de France. Nous allons passer 12 jours au Costa Rica la… Démarrée par Crespel dans Itinéraires et distances |
1 |
14 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Belle plage et hôtel vers PuntarenasBonjour, Nous sommes une famille avec 3 enfants: 4,8 et 10 ans Nous pensons finir nos 10 jours de voyage début mars par 3 jours vers Puntar… Démarrée par Thomas Magali dans S'installer au Costa Rica |
7 |
Avis sur itinéraire du 22/11au5/12Bonjour Dernier point sur itinéraire modifié selon les conseils de mr pierre précieux (se) !!! 22 arrivée 18:30 transfert aéroport chez pie… Démarrée par Beneisa dans Hébergement |
1 |
Etape a corcovadoBonjour, Nous venons au Costa Rica du 27 Mars 2019 au 10 Avril 2019. Du 1er au 3 Avril nous avons prevu d aller a Drake. 1er trajet de sie… Démarrée par Delassue dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par