Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Temps à prévoir...Bonjour, Je finalise mon itinéraire et j'aimerais savoir combien de temps prévoir de : Finca la Amistad cacao lodge; Camino viejo al Pilón,… Démarrée par Nathalie tremblay dans S'installer au Costa Rica |
1 |
14 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
cout d une carte sim avec donnéesbonjour est ce que quelqu un connait le prix d une carte sim incluant les données, et est il facile d en trouver? merci Démarrée par david flouret dans Sécurité |
1 |
Voyage au Costa rica 3 semaines avec bébé de 1 an!Bonjour Pierre, Nous partons en famille avec un bébé de 1 an en janvier pour une durée de 22 jours. Nous avons réservé un 4x4 avec Tout Cos… Démarrée par Sabine dans Itinéraires et distances |
3 |
trznsport san jose , manuel antoniobonjour, j'ai eu un contac avec l'agence interbus, et je leur est demandé s'il etait possible que je me joingne à un groupe pour un tranfer… Démarrée par carole chauveau dans Transports locaux |
1 |
Réservation Volcan Poas - et si c'est bouché ?Bonjour, J'ai bien compris que le Poas (le cratère) se visitait uniquement sur réservation. J'ai d'ailleurs trouvé le lien sur ce site. J'… Démarrée par Anne-France R dans Tours et Activités |
1 |
Red tideBonjour Pierre, j'ai quelqu'un qui m'a dit qu'il y avait du red tide sur le coté du Pacifique.Est-ce vrai?? .J'arrive dans 1 semaine e… Démarrée par Nancy V dans Climat |
1 |
Itinéraire et durée réelle en 4x4Bonjour Pierre et toute l'équipe, Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants (7 et 5 ans). Nous serons au Costa Rica du 9 jan… Démarrée par Marie-Claude Véziau dans Itinéraires et distances |
4 |
11 nov. 2018 Réponse de Marie-Claude Véziau |
Cohérence de circuit et choix entre les modes de déplacementBonjour, Nous avons prévu 1 circuit de 10 jours au Costa Rica en décembre : 1 nuit à Alajuela 2 nuits à Bijagua 2 nuits à La Fortuna 2 n… Démarrée par Rosina dans Tours et Activités |
1 |
11 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire en construction pour marsbonjour Pierre. Le billet d avion est pris. Le 4x4 est réservé avec tout Costarica. La première nuit est réservée chez Pierre b &b. Et… Démarrée par Magalie lemali dans Itinéraires et distances |
1 |
itinéraire en construction ..la suiteOups .. fausse manip ... le 22 mars . Volcán Poas le matin bonne heure puis retour 4x4 .. retour France le soir il faut que je cale une… Démarrée par Magalie lemali dans Itinéraires et distances |
2 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par