Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Séjour en Famille du 21 au 31 JanvierBonjour à tous, Après plusieurs heures à lire en long, en large et en travers le forum, le blog et le site TCR, je commence à avoir l'ébauc… Démarrée par Virginie Danglot dans Itinéraires et distances |
3 |
2 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
tortugueroFaut-il réserver le passage à l'avance en février ? Si oui, via quel site ? Démarrée par carole farner dans S'installer au Costa Rica |
3 |
climat novembreBonjour, Nous serons la semaine prochaine au Costa Rica, et avons plusieurs itinéraires possibles (nous avons loué un 4x4). Selon vous,en c… Démarrée par charlotte dans Climat |
1 |
Voyage avec bébéBonjour, Nous prévoyons de venir au Costa Rica pour nos vacances en février 2019 avec notre petite fille qui aura alors 8 mois et demi. N… Démarrée par ONDET dans Voyager en famille |
1 |
1 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Permis de conduireEncore moi je suis québécoise, Canada. Sincèrement est ce que je dois me procurer un permis de conduire international. J ai fais une ré… Démarrée par Martine et Mario dans S'installer au Costa Rica |
1 |
conseils visitesbonjour Nous avons réservé des nuitées à l'hôtel Ara Ambigua à Sarapiqui . L'hôtel propose de la station biologique ou de la réserve bio… Démarrée par schlotterbeck dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Carte de créditBonjour Ma banque m'a mis le doute...j'ai une carte master card Gold a débit immédiat . Est ce que cela va me poser probléme? Merci Chantal Démarrée par Gillard Chantal dans Budget de voyage |
1 |
Quelques questions: voyage famille Avril 2019Bonjour, nous prévoyons de venir au Costa Rica pendant la période Avril 2019 avec nos 3 enfants (14, 14 et 6 ans). Voici notre périple prév… Démarrée par JeromeD dans Tours et Activités |
2 |
31 oct. 2018 Réponse de JeromeD |
Notre itinéraire pour 3 semaines au CR en février 2019Bonjour à tous ! nous sommes un couple de jeune mariés (27 et 30 ans) et nous préparons notre voyage de noces au Costa Rica pour le mois d… Démarrée par StephaneV dans Itinéraires et distances |
3 |
30 oct. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
reservation TURRIALBA fINCA iNTEGRALbonjour Je les ai contacte pourune reservation les 22 et 23 novembre il y avait de la place pour 9 personnes, j'ai en,nvoyé 2 messages et… Démarrée par VALIGNAT Chantal dans Hébergement |
5 |
30 oct. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par