Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire deux semaines Janvier/Février 2019Bonjour Pierre, Nous sommes un couple de 28 ans et 31 ans et nous partons au Costa Rica pour deux semaines du 26/01/18 au 10/02/18. Nous no… Démarrée par AGUERRE dans Itinéraires et distances |
5 |
3 oct. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Petit secrethello pierre merci pour tous ces conseils... notre itineraire est bien avance san jose Pierre detente toruguero 2nuits sarapiqui 1nuit aren… Démarrée par Humbert dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Début de voyage, mi-octobre, conseils et avis :-)Bonjour bonjour à tous, les billets en poche, le 4x4 réservé (Merci Pierre ;-) ), nous voilà dans le vif du sujet, la réalisation du circu… Démarrée par Fred OUAM dans Itinéraires et distances |
5 |
inscriptions POASQuelqu'un a t il pu s'inscrire sur le site SINAC du POAS J'ai essayé plusieurs fois , nous sommes 4 et en fait pour valider les 4 il faut e… Démarrée par Bordas Christophe dans S'installer au Costa Rica |
2 |
3 oct. 2018 Réponse de Fred OUAM |
Safari FloatBonjour, Que pensez-vous des Safari Float? Est-ce que ca vaut le coup? Est-ce qu'on voit beaucoup de faune? Je trouve que ca semble être un… Démarrée par Joanie Fréchette dans Tours et Activités |
1 |
réservation arenal oasisBonjour, J'aimerais réserver 2 tours avec arenal oasis et bénéficier des 15% Malheureusement pour réserver ils me demandent de communiquer… Démarrée par emilie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Heure du déjeuné hôtel pierre aéroportBonjour a quel heure débute le déjeuné hôtel Pierre aéroport, merci Démarrée par Gilles dans Hébergement |
1 |
Voyage du 05 au 19 avril 2019Bonjour Pierre, Je serai au Costa Rica du 5 au 19 avril 2019 avec mon mari et nos 2 ados de 12 et 14 ans . Sur 14 jours pleins je voulais s… Démarrée par LEROY Véro dans Voyager en famille |
0 | 3 oct. 2018 |
ITINERAIRE DU 2 AU 20 DECEMBREBONJOUR, Après avoir beaucoup appris grace aux réponses sur le site TCR j'ai pu établir une ébauche d'itinéraire sachant que j'ai loué 1 v… Démarrée par Fabre dans Itinéraires et distances |
7 |
ItinéaireBonjour. Nous sommes un couple de jeunes étudiants prochainement diplômés et nous projetons de partir au Costa rica 3 semaines en septembre… Démarrée par DELRIEU Valentin dans Itinéraires et distances |
6 |
2 oct. 2018 Réponse de DELRIEU Valentin |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par