Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Circuit à travers le pays du 04 au 19 février 2019Bonjour, nous sommes quatre amis à partir au Costa Rica en février. Nous aimerions avoir vos avis quant à la faisabilité de notre parcours.… Démarrée par GOYON dans Tours et Activités |
3 |
30 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Arrêt entre Uvita et SJBonjour, Notre itinéraire est pas mal bouclé: 27 novembre: Arrivée. Nuit chez Pierre - Aéroport 28 novembre: Briefing, récupération du 4x4… Démarrée par Carine Le Discorde dans Itinéraires et distances |
3 |
30 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Loger à Sámara ou à nosaraBonjour, nous enviasageons en février de découvrir durant notre itinéraire la péninsule de nicoya que me conseillez vous : loger plutôt 2j… Démarrée par Humbert dans S'installer au Costa Rica |
1 |
29 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Projet de séjour en janvier 2019Bonjour, Pour pouvoir organiser au mieux mon séjour en janvier 2019, j'aurai besoin d'une estimation de temps de trajets : Alanjuela - Mont… Démarrée par Sylvia Benbachir dans Itinéraires et distances |
1 |
28 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
autotour mars 2019Bonjour Nous faisons un auto tour de 15 jours au Costa Rica en mars 2019 et je suis en train de faire un itinéraire Les 2 trajets qui me po… Démarrée par Alain H dans Itinéraires et distances |
1 |
Costa Rica - 5 fév. au 16 fév. 2019 - 2 adultes, 2 garçons 10 et 12 ansBonjour ! Je continue de travailler sur notre itinéraire..j'aurais encore besoin de votre aide si précieuse! J'aime quand tout est décidé/p… Démarrée par Anik Skorupski dans Voyager en famille |
3 |
Voyages de noces dec 2018Bonjour Pierre et les autres chanceux voyageurs .... nous serons au Costa Rica fin déc / mi janvier pour notre voyages de noces. Aussi, nou… Démarrée par Claire dans Itinéraires et distances |
1 |
Quepos vers volcan arenalBonjour, combien de temps cela peut prendre en auto de quepos vers le volcan arenal? Puis-je me fier au delai indiqué dans google maps??… Démarrée par Kim Beauregard dans Transports locaux |
1 |
quel guide/ agence pour le Corcovado ?Bonjour :) Je serai au Costa Rica en février prochain et je compte visiter le parc Corcovado avec la formule 2J1N; le choix du guide étant… Démarrée par emilie dans Tours et Activités |
1 |
Hôtel PierreBonjour, Un séjour Costa Rica est prévu pour fin janvier 2019, étant en cours d’élaboration j’aimerais savoir si il est possible de visionn… Démarrée par VALOIS alain dans Hébergement |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par