Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Besoin d'aide pour choisir mon itineraireJe pars avec ma fille et 7 petits enfants de 18 à 28 ans 14 jours Voici mon projet d'itineraire pouvez-vous me donner votre avis Arrivee à… Démarrée par VALIGNAT Chantal dans Itinéraires et distances |
1 |
20 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 22 au 28 0ctobre longueur ? site à privilégier?Bonjour, Je vais passer une semaine au Costa Rica, seule à conduire avec deux jeunes de 14 et 16 ans. Nous avons l'habitude des road trip,… Démarrée par Aude Jodon dans Voyager en famille |
1 |
J’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraireJour 1 Liberia /la fortuna nous dormons une nuit (avons déjà visiter es environs) jour 2 la fortuna /tortuguero (3 nuits) jour 5 tortugue… Démarrée par Gerard dano dans Voyager en famille |
1 |
ItinerairePouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire que j'envisage d'effectuer DU 13 NOVEMBRE AU 28 NOVEMBRE Arriver chez PIERRE TURRIALBA,… Démarrée par VALIGNAT Chantal dans S'installer au Costa Rica |
1 |
preparation du voyage de 19 jours en janvier 2019pouvez vous me donner vos impressions sur l'itinéraire suivant en sachant que les hôtels et les visites ne sont pas encore réservés ni choi… Démarrée par schlotterbeck dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire décembre 2018Bonjour Pierre, nous sommes un jeune couple visitant ayant 6 jours pleins pour visiter le Costa Rica et voulant bien évidemment optimiser n… Démarrée par Alexandra Harvey dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire prévu - 30/10 ' 18/11 x 2 personnesBonjour Pierre, Petit résumé de notre itinéraire, avec quelques petites questions :) Nous partons 17 jours hors jours de trajet. 30-Oct : A… Démarrée par Aurélie K dans Itinéraires et distances |
3 |
VACANCES FEVRIER 2019Bonjour Pierre et merci pour ce forum et tous vos bons conseils A mon tour de vous solliciter ... Alors, alors ... Nous venons en famille… Démarrée par Camille dans Tours et Activités |
1 |
Nord ou Sud ? /couple de 27 ans / 17 joursBonjour, Nous sommes un couple de 27 ans et nous venons au Costa Rica du 30 janvier au 16 février, soit 17 jours. Nous avons déjà loué le… Démarrée par Edouard dans Itinéraires et distances |
5 |
Recherche compagnon de voyage du 21/09/2018 au 09/10/2018s’il y a des personnes interessees pour faire de l’autotour a ces dates, j’ai de la place dans la voiture. Voir le detail de mon circuit su… Démarrée par Tran Thi dans Bourse de compagnons de voyage |
0 | 20 sept. 2018 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par