Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
moustiques et vêtementsBonjour, Que conseillez vous comme produit pour faire fuire les moustiques? Homéo, spray, moustiquaires... Nous venons en juillet août, que… Démarrée par chasles dans Voyager en famille |
1 |
30 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
téléphone internetencore une question ce soir..... Quelles démarches dois-je entreprendre pour pouvoir utiliser mon portable pour des appels locaux au Costa… Démarrée par chasles dans Santé et formalités |
1 |
Aéroport de San José ou de LibériaBonjour à Toutes & Tous (petites infos complémentaires)... Nous envisageons/préparons notre voyage qui se déroulera en Fev 2019 (2 cple… Démarrée par Jacques BRUNET dans Billets d'avion |
1 |
WIFIBonjour à "Pierre" ainsi qu'à tous le monde Est-il possible de louer un spot WiFi pour la durée d'un séjour ? Merci Démarrée par Bernard dans Shopping |
3 |
Ferry puntaterenasBonjour, Sur le net , nous pouvons voir que le ferry de Playa Naranjo ne fonctionne pas les mercredi et samedi, j'ai prévu une traversée… Démarrée par Bernard dans S'installer au Costa Rica |
2 |
mon circuitBonjour nous partons au costa rica du 08/02/2019 AU 22/02/2019 avec notre adolescente de 13 ans nous arrivons 08 nous avons Réservé deux n… Démarrée par genneret dans Voyager en famille |
3 |
29 juin 2018 Réponse de genneret |
corobici riverBonjour, est-ce qu'il y a seulement Rios Tropicales qui offre la descente en rafting sur cette rivière? Merci Démarrée par Nancy V dans Tours et Activités |
4 |
28 juin 2018 Réponse de Jean Chateauvert |
Projet d'itinéraireBonjour, Nous avons commandé la carte toutcostarica premuim pour nos vacances avec un certain nombre de propositions. Cependant, nous aim… Démarrée par Stéphane HOLZER dans Itinéraires et distances |
1 |
28 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire jeune couple costa rica 6 juillet-3 aôutRebonjour Le voyage approchant,départ dans deux semaines,nous revoici sur le forum pour resoumettre notre itinéraire en ayant tenu compte… Démarrée par rougeot dans Itinéraires et distances |
0 | 28 juin 2018 |
Route Monteverde-Tamarindo-Samara,etcBonjour Pierre, Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit à la bonne place. Probablement que j'ai besoin de vacances :-). Enco… Démarrée par methemel dans Itinéraires et distances |
1 |
28 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par