Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Etat des routesBonjour, j'aimerais savoir quel est l'état des routes entre Parc Arenal et Monteverde et entre Monteverde et Manuel Antonio ? Aussi, est-c… Démarrée par Stéphane Isabelle dans Itinéraires et distances |
1 |
23 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
réservation des logements a l'avance pour famille 5Bonjour, Nous serons au costa rica du 9 au 28 avril. Nous sommes une famille avec 3 enfants (8, 5 et 1,5 an)... Est il envisageable de ne r… Démarrée par Vanig dans Hébergement |
1 |
Vol Nature AirBonjour à tous, J'ai un vol de Drake Bay à Allejuela le 23 mars à 9h pour enchainer avec mon vol retour France à 15h20. Normalement c'est s… Démarrée par MONNIER VINCENT dans Transports locaux |
1 |
réservation tour sur cano islandDoit t-on impérativement réservé à l'avance le tour en bateau avec snorking sur l'ile Cano? Démarrée par Michèle Senn Gerber dans Tours et Activités |
1 |
visite Parrita et Del CocoBonjour M. Pierre, Je n’ai pas retrouvé ce que je cherchais dans votre livre. Je recherchais simplement les 5 meilleures visites à faire… Démarrée par Denis dans Tours et Activités |
5 |
Voyage du 22 mars au 9 avril, quel itinéraire ?Bonjour Pierre, Tout d’abord merci pour ce site et pour ton aide ! Nous partons en couple au Costa Rica du 22 mars au 9 avril 2018. Pour l’… Démarrée par Claire T dans Itinéraires et distances |
3 |
Votre avis sur un petit voyage de 14 joursBonjour à toutes et à tous, Nous planifions de passer quasi 2 semaines au Costa Rica sur fin mars. Nous nous posons beaucoup de questions e… Démarrée par Antonin dans Tours et Activités |
1 |
itinérairesBonjour à tous, merci de votre précieuse aide. J'avoie que je n'ai pas pu consacrer tout le temps que j'aurai souhaité pour préparer mon vo… Démarrée par avignon dans Itinéraires et distances |
1 |
20 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
coordonnées guide francophone pour Corcovado svp!!!Bonjour Pierre, Après avoir lu plusieurs des questions/réponses sur le forum... je constate que pour visiter le parc de Corcovado, il nous… Démarrée par Véronique et cie! dans Tours et Activités |
2 |
20 févr. 2018 Réponse de Véronique et cie! |
Voyage de couple 12 jours - 5 avril 2018 au 16 avril 2018Bonjour, Nous sommes un couple, qui cherche à voir le Costa Rica sous l'angle Nature-Culture-Sport d'aventure. J'aimerais des avis sur notr… Démarrée par Annie Blanchette dans Itinéraires et distances |
2 |
19 févr. 2018 Réponse de Annie Blanchette |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par