Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
baleine en mars ?Bonjour Pierre, Nous partons maintenant dans 3 semaines. Nous terminons notre circuit par 4 nuits à Playa Palo Seco, au Clandestino Beach… Démarrée par Vendroux dans Tours et Activités |
1 |
19 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils Itinéraire 18 jours au Costa RicaBonjour Pierre, Nous somme un jeune couple qui se réjouit de venir au Costa Rica au mois de Mars. Nous devions déjà venir l'année dernière… Démarrée par Bérénice Deschamps dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire ???Que pensez-vous de notre itinéraire ?? Est-ce possible de faire Samara - Dominical en une journée ? Avec le ferry ? 14 jours Québec - San… Démarrée par Jean Boutin dans Itinéraires et distances |
1 |
Sejour au costa rica pour 14 nuitsBonjour! J'aimerais avoir vos conseils concernant mon séjour pour maximiser mon temps afin de profiter de mon voyages au maximum. Voici qu… Démarrée par Joanie dans Itinéraires et distances |
1 |
2e Séjour au Costa Rica en couple 2 personnes du 9 au 16 avrilBonjour Pierre, donc suite de notre conversation de mon message envoyé via boîte de réception. Pour se remettre dans le contexte: Bonjour,… Démarrée par Guillaume Simard dans Itinéraires et distances |
3 |
18 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Rincent de la ViejaBonjour, En préparation d'un voyage début avril, nous prévoyons 2 nuits pour visiter le parc Rincon de la Vieja. Nous arriverons de Cano Ne… Démarrée par Godinat dans Voyager en famille |
3 |
Bonjour à tous...amis du Costa RicaJe m'appelle Pierre, Je vais bientôt prendre ma retraite et j'aimerais m'acheter un pied à terre pour m'enfuir des rudes mois d'hiver, au m… Démarrée par Pierre Boulay dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Llamos de Cortesbonsoir, lors de mon séjour au costa rica je dois me rendre , à Bagaces, Llamos de cortes. L'agence m'informe que le le lieu est en plein r… Démarrée par Jean Philippe PHILETAS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ouverture du volcan POASbonsoir, je me rends le 10 juillet 2018 au costa rica et le Poas fait parti de mon programme. donc j'aimerais savoir ou en est le poas ave… Démarrée par Jean Philippe PHILETAS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Rafting Sarapiqui rio. Absolument à faire ?Bonjour, Nous partons demain ! On n'hésite a faire une descente en rafting niveau 2-3 avec Aguas Bravas sur le rio Sarapioqui la semaine pr… Démarrée par Laurent ARFI dans Tours et Activités |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par