Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire 11 jours Avril 2 adultes et 2 enfants (11 & 13 ans)Bonjour, Nous revenons vers vous après avoir fait, re-fait et re-re-fait notre itinéraire! Nous serons au Costa Rica du 16 avril au 26 avri… Démarrée par Fredoe dans Itinéraires et distances |
1 |
18 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
différentes facons d'aller sur la côte caraïbe tortuguero et environs : garder la voiture de location oou la rendre et retourner en bus?Je me pose encore des questions en ce qui concerne les derniers jours : Il va nous rester 9 jours après Pâques, j'avais prévu de rendre la… Démarrée par Paul HOUIN dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Accès terrestre à Bahia DrakeJe souhaiterais aller a la Bahia Drake (Drake Bay en franglais) avec la voiture que nous louons grâce à l'aide de Pierre. Je ne suis pas te… Démarrée par Paul HOUIN dans Location de voiture |
3 |
Itinéraire séjour en familleBonjour, Nous partons au CR 3 semaines cet été (du 18/07 au 08/08) avec nos 3 enfants de 14, 11 et 8 ans. Nous avons loué un 4X4 et avons c… Démarrée par FOREST-DODELIN Yann dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire séjour en familleBonjour Pierre et toute l'équipe, J'avais laissé un message mardi sur le forum mais je viens de me rendre compte qu'il n'était pas dans la… Démarrée par FOREST-DODELIN Yann dans Itinéraires et distances |
1 |
Location voitureBonjour, Je souhaiterai louer un 4x4. J’arriverai le 14 mars et souhaiterai récupérer là locations et arrivant, seulement je n’ai que 20a… Démarrée par Marceau Elsa dans S'installer au Costa Rica |
2 |
18 févr. 2018 Réponse de Marceau Elsa |
Itineraire revu et corrigéBonjour, Je triche un peu, j'ouvre une nouvelle discussion dans l'espoir d'avoir un petit retour de Pierre sur notre deuxième version d'iti… Démarrée par SOUZY dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire et temps de parcours 1° mars - 10 avril 2018Hola Pierre, Je sais, plus d'un mois, on va faire des jaloux, mais il faut bien que ces pauvres vieux à la retraite aient quelques avantage… Démarrée par Paul HOUIN dans Itinéraires et distances |
4 |
18 févr. 2018 Réponse de Paul HOUIN |
MISTICO / ECOGLIDEBonjour nous avons réservés chez Mistico à 8 heures pour les ponts suspendus. et je voulais faire la Tyrolienne chez Ecoglide à 15 Heures… Démarrée par ivanoff dans Itinéraires et distances |
2 |
18 févr. 2018 Réponse de ivanoff |
recherche guide francophonebonjour le départ arrive bientôt pouvez-vous nous aider à trouver des guides Francophones. nous allons visiter Parque Manuel Antonio, le… Démarrée par ivanoff dans Tours et Activités |
2 |
18 févr. 2018 Réponse de ivanoff |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par