Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
relance alamo pour attestation sinistrePourriez vous s'il vous plait relancer Alamo pour l'attestation de carte bancaire a la date du Ier avril pour la location du jimny(BRIS DU… Démarrée par vidal dans S'installer au Costa Rica |
1 |
14 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire finalBonjour Pierre, Alors voici ou nous en sommes Alajuela 1 chez Pierre poas Arenal 3 Campo verde Tenorio 2 Celeste Mountain Lodge Playa Grand… Démarrée par isabelle Brodeur dans Itinéraires et distances |
1 |
13 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
suite réponseBonjour Pierre, Pour la Rosa de America, j'avais cru le lire sur des blogs de voyageurs, mais cela correspondait à Pierre Tropical ou Poas… Démarrée par lyly dans Premium |
1 |
itinéraire 15jours février avec enfants et questions diversesBonjour nous étudions notre voyage au Costa Rica en février prochain du 9 au 24 février environ Difficile de se décider sur un itinéraire… Démarrée par marande dans Voyager en famille |
1 |
Franchise sur la protection de baseBonjour, Avec la protection de base d'une location d'un 4X4, quel est la franchise? Que est l'avantage de l'option de rachat de la franch… Démarrée par Stéphane Séguin dans Location de voiture |
1 |
Quelques distancesBonjour Pierre, nous sommes en train de finaliser notre parcours, pour cela il nous manque quelques temps de route. Pouvez vous nous aider… Démarrée par JéChaLi dans Itinéraires et distances |
1 |
10 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de 3 semaines en famille avec enfants de 7, 4 et 2 ans - conseils et questions sur notre itineraireBonjour, Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants - 7,4,2 ans) et sommes en train d'organiser notre voyage de 3 semaines au Cos… Démarrée par Maxime de Nanclas dans Voyager en famille |
3 |
avis vacances juillet 2016Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 25 juin 2016 au 16 juillet 2016 en famille (2 adultes et 2 ados de 17 et 14 ans) Je voulais avoir vo… Démarrée par lyly dans Tours et Activités |
10 |
Vols dans les voituresEn me renseignant sur le pays, j'ai lu à plusieurs endroits que les vols dans les voitures sont un vrai fléau. Est-ce si pire que ça? Si on… Démarrée par Marie dans S'installer au Costa Rica |
2 |
9 juin 2016 Réponse de Marie |
Planning Costa Rica fin janvier 2017Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur notre planning. Jour 1: 15/01. Arrivée à Alajuela à 15h (heure locale). Direction Pierre village… Démarrée par Julie Delhaye dans Itinéraires et distances |
6 |
9 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par