Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
manuel antonio et monteverdeBonjour, Suggestions d'hébergements pour famille a manuel antonio et monteverde. Les bonnes adresses de Pierre sont occupés ou bien chers… Démarrée par isabelle Brodeur dans Hébergement |
8 |
9 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Hotel vers san gerardo de dotaBonjour Nous sommes en train de planifier notre voyage au costa rica. Nous recherchons un hotel/bungalow pour 4 (deux adultes + deux enfant… Démarrée par gaelle gillier dans Hébergement |
10 |
8 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
restaurationBonsoir, J'envisage de partir au Costa Rica en mai 2017. Nous souhaiterions découvrir de petits restaurants typiques. Quel est le prix moy… Démarrée par HANICOTTE dans Gastronomie et restaurants |
1 |
péninsule d'OsaBonsoir, J'ai comme projet de partir en mai au Costa Rica. J'ai lu que la péninsule d'Osa était assez humide. Est-ce que cela vaut le déto… Démarrée par HANICOTTE dans Climat |
2 |
Aide accès Corcovado + avis itinéraireHello, Avec ma compagne, nous partons en voyage de noce au Costa Rica (original !) cet été, du 12 juillet au 2 août. Nous avons les billets… Démarrée par Vincent Médoc dans Itinéraires et distances |
11 |
Séjour de 2 semaines (2 adultes et un enfant de 2 ans (5 au 19 juillet))Bonjour, Nous venons au Costa Rica pour un voyage de 14 jours. Nous avons un garçon de 2 ans, donc nous avions le goût de profiter de la p… Démarrée par Caroline Montreuil dans Itinéraires et distances |
7 |
7 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur itinéraireBonjour après vos premières remarques, vos conseils et l'achat des billets d'avion + la réservation du 4x4 TCR, voici un itinéraire plus do… Démarrée par MJ dans Itinéraires et distances |
5 |
6 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire + météoBonjour, Nous arrivons au Costa Rica dans 10 j. Nous souhaiterions votre avis sur notre itinéraire et sur différents points. 13/06 arrivée… Démarrée par BAUMAL YVANN dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire V2Quelques précisions avant tout : Lors de mon séjour, j'aimerais pouvoir admirer aussi bien la mer des Caraïbes que l'océan Pacifique. Idéal… Démarrée par Ennio Buffat dans Itinéraires et distances |
9 |
Logement Région Parc Manuel Antonio et Parc Marino BallenaBonjour, Je suis en train de planifier notre voyage qui aura lieu fin janvier 2017. Nous aimerions passer 3j-2n dans ce coin là (Du 23/01/… Démarrée par Julie Delhaye dans Hébergement |
4 |
6 juin 2016 Réponse de Julie Delhaye |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par