Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Road trip / Couple /15 jrs / 23/02-09/03Bonjour Pierre, Nous préparons notre périple et souhaitons votre avis. Voici notre "Plan" : - 23/02 : Arrivée à San José (nuit au Fleur… Démarrée par Wilfried dans Tours et Activités |
3 |
4 févr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Avis et questions sur idée de séjour du 20/02 au 04/03Bonjour, Nous arrivons maintenant dans un mois et nous avons encore quelques interrogations sur notre séjour de 2 semaines. Merci d'avance… Démarrée par Verleene dans Itinéraires et distances |
3 |
3 févr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Nouvel itinéraire du 11 février au 13 mars.Bonjour, Voilà que je suis tout près de la date de départ! Et j'ai besoin de vos conseils! Et oui!! Hihi ! Je crois que j'ai mal fait ma… Démarrée par Sylvie Belanger dans Itinéraires et distances |
1 |
circuit 2 semaines en avril 2016Bonjour Pierre, Nous allons effectuer un séjour du 9 avril au 23 avril 2016 et à cette occasion nous avons de nombreuses interrogations. No… Démarrée par BONNET dans S'installer au Costa Rica |
1 |
durée des trajets entre 2 destinationsBonjour, eh oui toujours à plancher sur notre itinéraire (pour la 2ème partie de notre séjour) et surtout nos activités. La date du départ… Démarrée par Francis Bellin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Petit secret pour plageBonjour, Il y a t-il une plage secrète paradisiaque entre Samara et Tamarindo? Démarrée par Manon Payette dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Liaison FERRY : Paquera / Puntarenas , judicieux ou non ?Bonjour, Notre circuit est en cours élaboration et nous pensons monter vers le nord et tourner en inverse des aiguilles d'une montre . Lors… Démarrée par LUCO Olivier dans Itinéraires et distances |
1 |
Rincon dela ViejaBonjour Pierre, Petite question sur le volcan du rincon dela Vieja. est-ce que le sentier qui mènes jusqu'au sommet du cratère (le Sendero… Démarrée par Langenbronn Jonas dans Tours et Activités |
3 |
Ebauche d'itinéraire à valider 25j pleins.Bonjour, C'est vrai que nous nous y sommes pris un peu (...très) tard donc ce n'est pas facile: beaucoup d'hébergements complets( surtout d… Démarrée par ROLLAND dans Itinéraires et distances |
3 |
Paiement carte premiumBonjour Nous avons manifesté le désir d'acheter le pack premium mais nous ne désirons absolument pas passer par Paypal. Est-il possible de… Démarrée par ROLLAND dans Premium |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par