Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Idée abandonnée...Merci Pierre. Après conférence au sommet ( aux avis contrastés), nous abandonnons l'idée d'utiliser les bus locaux pour le tout début de no… Démarrée par ROLLAND dans Transports locaux |
1 |
25 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
fin de préparation du séjourBonjour Pierre Nous sommes en fin de préparation de notre voyage du 20 février au 9 mars 2016. J'aimerais avoir votre opinion finale sur le… Démarrée par Cannellie dans S'installer au Costa Rica |
7 |
Court itineraire mars 2016Bonjour Pierre, l'idée de ce réseau est formidable!Nous sommes à la préparation de notre itinéraire et avons besoin d'être quelque peu orie… Démarrée par Mireille Theriault dans Itinéraires et distances |
1 |
Un voyage familial trop optimiste ?Bonjour, Nous avons décidé de faire notre premier voyage familial en avion cette année. Le Costa Rica fut de loin notre premier choix de… Démarrée par Véronique & Cie dans Itinéraires et distances |
1 |
Informations pour itinéraireBonjour Pierre, Merci pour votre aide pour la location d'un 4x4. J'aimerais connaître certains secrets qui ne sont présentement pas accessi… Démarrée par Anie van geenhoven dans Tours et Activités |
1 |
itinéraire ....Bonjour, nous aimerions savoir s'il est possible de faire dans la journée le trajet: Alajuela-- San Isidro de el Géneral en combien de… Démarrée par Gabella dans Itinéraires et distances |
2 |
25 janv. 2016 Réponse de Gabella |
activités pour personnes agéesBonjour Pour les différentes activités, nous avons remarqué qu'il existe des tarifs préférentiels pour personnes âgées. Question: A quel âg… Démarrée par André Goyheneix dans Tours et Activités |
2 |
24 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
voyages au CR du 28.02 au 17.03Bonjour Pierre, Le jour du grand départ approche. Je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire ci-dessous. Lors de notre voyage ma copine… Démarrée par Fabien Brestaz dans Itinéraires et distances |
1 |
23 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Quel GPS utiliser ?Bonjour, Nous disposons d'un I Pad. Quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur GPS à utiliser pour cette tablette ? Merci Démarrée par BOREL dans S'installer au Costa Rica |
3 |
itinéraire et distancesBonjour Pierre, nous arrivons (4 personnes) le 28 mars vol Iberia IB7313Q..14h50 Nous prendrons la navette pour hôtel chez Pierre ville où… Démarrée par Gabella dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par