Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (24,613)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte premium ,

Question basique :  comment réserver une carte premium pour mardi 26/1 ? Sachant que nous logerons dans votre hôtel les nuits des 26 et 27.…

Démarrée par BOLO dans Premium

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Semaine sainte

Bonjour à tous! Je suis en train de gentillement organisé mon voyage au costa rica (du 23 mars au 10 avril 2016), et je me rends compte qu…

Démarrée par damiend dans Hébergement

3 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 12 jours en février

Bonjour, je prévois un voyage au Costa rica du 3 février au 17 avec mes deux filles (10 et 13 ans). Que me conseilleriez vous comme itinéra…

Démarrée par Robino dans Voyager en famille

9 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Circuit "sportif" 12 nuits du 30/01 au 11/02 AVIS et CONSEILS ? ( Urgent^^) Merci

Bonjour au célèbre Pierre ! et à l'équipe de Toutcostarica ! Nous partons sur le pouce dans 4 jours avec une halte pour une petite semaine…

Démarrée par Franck Bonneton dans Itinéraires et distances

4 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Adresse exacte des hotels chez pierre

Je viens au costa rica le 4 février par le vol iberia et retourne le 24 J'ai organisé mon voyage avec pas mal d'hotels de la liste Tout co…

Démarrée par Jeanyves.GALLEY dans Hébergement

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

temps réel

Est-ce qu'il y a un site où on peut connaitre le temps réel en auto pour nos déplacement entre les parcs et activités? Merci

Démarrée par Nancy V dans Itinéraires et distances

4 25 janv. 2016
Réponse de Nancy V

Carte SIM pout cellualire débloquée

Bonjour, Est-ce qu'on peut se procurer une carte SIM format standard (pas le format micro SIM) qu'on peut garder. Notre itinéraire ne nous…

Démarrée par Sophie Courchesne dans S'installer au Costa Rica

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

GPS

Quelle marque de GPS est fiable avec quelle carte.  Garmin, ou autre.  J'ai plusieurs GPS (Garmin et Tom Tom)  les deux offres la Carte du…

Démarrée par René-François Désamoré dans Location de voiture

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

hebergement paiement d'avance

Des hotels du réseau solidaire demandent une garantie de carte de crédit avec tous les numéros de la carte recto et verso et n'offrent pas…

Démarrée par René-François Désamoré dans Hébergement

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Dilemme

Nous volons sur Liberia et prévoyons passer 2 jours à Monteverde,  4 jours à playa Santa Teressa et 2 jours à Nosara (Playa Pelada).  Il no…

Démarrée par alain chiasson dans Itinéraires et distances

3 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation