Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Carte premium ,Question basique : comment réserver une carte premium pour mardi 26/1 ? Sachant que nous logerons dans votre hôtel les nuits des 26 et 27.… Démarrée par BOLO dans Premium |
1 |
25 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Semaine sainteBonjour à tous! Je suis en train de gentillement organisé mon voyage au costa rica (du 23 mars au 10 avril 2016), et je me rends compte qu… Démarrée par damiend dans Hébergement |
3 |
Voyage 12 jours en févrierBonjour, je prévois un voyage au Costa rica du 3 février au 17 avec mes deux filles (10 et 13 ans). Que me conseilleriez vous comme itinéra… Démarrée par Robino dans Voyager en famille |
9 |
Circuit "sportif" 12 nuits du 30/01 au 11/02 AVIS et CONSEILS ? ( Urgent^^) MerciBonjour au célèbre Pierre ! et à l'équipe de Toutcostarica ! Nous partons sur le pouce dans 4 jours avec une halte pour une petite semaine… Démarrée par Franck Bonneton dans Itinéraires et distances |
4 |
Adresse exacte des hotels chez pierreJe viens au costa rica le 4 février par le vol iberia et retourne le 24 J'ai organisé mon voyage avec pas mal d'hotels de la liste Tout co… Démarrée par Jeanyves.GALLEY dans Hébergement |
1 |
temps réelEst-ce qu'il y a un site où on peut connaitre le temps réel en auto pour nos déplacement entre les parcs et activités? Merci Démarrée par Nancy V dans Itinéraires et distances |
4 |
25 janv. 2016 Réponse de Nancy V |
Carte SIM pout cellualire débloquéeBonjour, Est-ce qu'on peut se procurer une carte SIM format standard (pas le format micro SIM) qu'on peut garder. Notre itinéraire ne nous… Démarrée par Sophie Courchesne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
GPSQuelle marque de GPS est fiable avec quelle carte. Garmin, ou autre. J'ai plusieurs GPS (Garmin et Tom Tom) les deux offres la Carte du… Démarrée par René-François Désamoré dans Location de voiture |
1 |
hebergement paiement d'avanceDes hotels du réseau solidaire demandent une garantie de carte de crédit avec tous les numéros de la carte recto et verso et n'offrent pas… Démarrée par René-François Désamoré dans Hébergement |
1 |
DilemmeNous volons sur Liberia et prévoyons passer 2 jours à Monteverde, 4 jours à playa Santa Teressa et 2 jours à Nosara (Playa Pelada). Il no… Démarrée par alain chiasson dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par