Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
question carte premiumBonjour Pierre, J'ai commandé la carte premium TCR. J'ai ensuite effectué certaines réservations auprès d'hôtels appartenant au réseau. Voi… Démarrée par Sebastien keppens dans Premium |
1 |
1 juil. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
itineraireBonjour, je serai au Costa Rica du 11 au 21 juillet, avec un ado de 15 ans. Je loue un 4*4 pour les déplacements. Voici l'itinéraire que j'… Démarrée par Martin Bouliane dans Itinéraires et distances |
3 |
Hotel Tapanti media de orosiBonjour, Je n'arrive pas à joindre ni l'hôtel Tapanti media de Orosi, ni l'hôtel piedra blancas (cabinas de montana de Cachi). Impossible d… Démarrée par Véro Bonvallot dans Hébergement |
3 |
Guides à conseiller?Bonjour, Après s'être inspirés des bons conseils présents sur ce site, à nous maintenant de poser quelques questions... Il s'agit essentie… Démarrée par Dephi dans Chauffeurs et guides |
3 |
30 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
ActivitésBonjour, Nous sommes une famille de 4 avec deux jeunes filles de 14 ans et 12 ans. Nous aimerions savoir quelle est la meilleure destinatio… Démarrée par Julie Beaudoin dans Tours et Activités |
1 |
30 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Choix de destinationBonjour, Je prépare un voyage en famille au Costa Rica pour février/mars. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans, amoureux de la… Démarrée par Mélodie PETIT dans Voyager en famille |
2 |
29 juin 2016 Réponse de Mélodie PETIT |
Parc Corcovado - guide et hôtelBonjour, Je suis à la recherche d’un bon guide pour faire une excursion dans le parc Corcovado, en français si possible, si non, tant pis… Démarrée par Véronique Gravel dans Tours et Activités |
3 |
29 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
14-16 jours en mars 2017Bonjour Pierre & équipe,avant tout, bravo pour votre site (mine de renseignements et conseils) et aide aux futurs visiteurs. Nous somme… Démarrée par Brigitte & Jean-Pierre dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage du 22 juillet au 11 aout 2016. Alajuela/Puerto Jiménez/Ricon V./TortugueroBonjour Pierre Nous sommes presque prêt, 2 adultes 2 ados. Arrivée le 22 juillet 2016 Le 22 nuit chez Pierre Détente Hôtel Margerita Le 23… Démarrée par Krippner Laurent dans Itinéraires et distances |
9 |
voyage en famille du 1er au 12 aoutBonjour nous voyageons du 1er au 12 aout en mode decouverte et nous avons loué une maison 10 jours a santa teresa par la suite pourriez vou… Démarrée par 50 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par