Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
conduite de nuit???Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu à plusieurs endroits qu'il était fortement déconseillé de conduire de nuit au Costa Rica. Cependant po… Démarrée par yvon lemetayer dans Itinéraires et distances |
2 |
15 janv. 2016 Réponse de yvon lemetayer |
Itinéraire sur 10 joursBonjour à tous, Bonjour Pierre :-) Nous prévoyons l'itinéraire suivant pour un voyage de 10 jours dans ce merveilleux pays qu'est le Costa… Démarrée par Julie & Rosa dans Itinéraires et distances |
1 |
14 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire finalisé (j'espère...)bonjour Pierre nous avons revu l'itinéraire, le voici: 1 août 2016 annecy Alajuela vol 2 août 2016 Alajuela manuel antonio plage… Démarrée par céline P dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire d'un mois, en ce moment mêmeBonjour! Nous sommes au Costa Rica depuis le 30 décembre. Nous avons dormi la première nuit à la Villa Pacande, puis sommes partis pour de… Démarrée par Emma Toussaint-Léveillé dans Itinéraires et distances |
3 |
Côte Pacifique juillet avec 2 enfantsBonjour à tous et merci pour ce forum extrêmement riche ! Nous planifions de partir 2 semaines au Costa Rica en juillet et ciblons un séjo… Démarrée par Emilie DD dans Voyager en famille |
1 |
Notre circuit au Costa Rica semble t'-il réalisable?Bonjour Tout Costa Rica, Avant de vous rencontrer pour aborder éventuellement certains derniers détails pratiques de notre petit périple,… Démarrée par Morgane Maugendre dans Itinéraires et distances |
1 |
Chaussures ===> (l'avis de tout le monde m’intéresse)Bonjour, Bientôt notre départ, et on ce pose une question, quelle paire de chaussure emmener. Sachant qu'on explore les 4 coins du pays et… Démarrée par Laurent B dans Climat |
1 |
Voyage en Famille en Juillet-Aout 2016Bonjour Nous souhaiterions partir en Famille (2 enfants 9 et 2 ans) en Juillet-Aout prochain pour env 2 semaines et demi. J'ai plusieurs q… Démarrée par Fabio dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 semaines en juilletBonsoir! En juillet, nous passerons 3 semaines au Costa Rica. Nous arriverons à Libéria et passerons quelques jours à Playa del Coco. Nous… Démarrée par Judith Delisle dans Tours et Activités |
1 |
Séjour mars 2016 en familleBonjour à toute l'équipe, En premier lieu merci de prendre le temps de répondre, quel boulot! Et pour nous auussi après avoir lu et pris d… Démarrée par Nathalie Soulier dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par