Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Votre avis sur notre itinéraire de 18 jours au Costa RicaBonjour Pierre, Nous partons au Costa Rica du 28 janvier au 16 févier. Nous avons réservé nos billets d'avion. En passant par vos services… Démarrée par Fanny dans Itinéraires et distances |
2 |
12 janv. 2016 Réponse de Fanny |
ébauche itinérairebonjour, les vols sont achetés pour un séjour du 1 au 19 aout, pour 3 personnes (47, 48, 17 ans). Après plusieurs essais itinéraires, de s… Démarrée par céline P dans Itinéraires et distances |
3 |
9 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Je suis perdue et pourtant je suis encore chez moi!!!hihi il faut bien rigoler un peu. Je lis beaucoup beaucoup et tellement que je me perds un peu je crois. Je tente de maximiser les temps… Démarrée par Marie-Claude Fortier dans Tours et Activités |
2 |
8 janv. 2016 Réponse de Marie-Claude Fortier |
Les Chutes de La PazBonjour, L'endroit me charme, en moyenne combien de temps devrions-nous y consacrer (sans compter le temps de transport). Y-a-t-il un accè… Démarrée par Marie-Claude Fortier dans Tours et Activités |
2 |
8 janv. 2016 Réponse de Marie-Claude Fortier |
Parc Piedras blancasBonjour, je dois me rendre au parc Piedras blancas à partir de chez pierre en ville, un samedi. Est- il préférable de prendre la route 2 ou… Démarrée par Brigitte dumas dans Itinéraires et distances |
1 |
8 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado à partir de l'embouchure du SierpeBonjour Pierre, Je vais passer 4 nuits en février dans une maison à quelques kilomètres de l'embouchure du Sierpe, en bord de fleuve. Nou… Démarrée par Adrien Marsaud dans Tours et Activités |
3 |
entre arenal et tenorioBonjour Pierre et tout Tout costa rica Je n ai pas reçu votre mail avec la multitude de ptits secrets...je pensais ds la hotte du père Noël… Démarrée par convers dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage du 22 février au 18 mars 2016Tout d'abord meilleurs vœux et bonne année à toute l'équipe. Après une interruption pendant les fêtes de fin d'année, il nous faut mettre l… Démarrée par Francis Bellin dans Voyager en famille |
1 |
Conseil sur itineraireBonjour Voici notre projet Pouvez nous conseiller? 04/03 ALAJUELA CHEZ PIERRE 05/03 CAHUITA 06/03 PUERTO VIEJO DE TALAMANCA CHEZ CASA MOABI… Démarrée par RODOLPHE dans Itinéraires et distances |
2 |
8 janv. 2016 Réponse de isabelle crick |
MonnaieBonjour, nous allons prochainement (3 février) arriver au Costa rica. Question pratique : faut il arriver avec de USD et donc faire le chan… Démarrée par Fabienne dans Santé et formalités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par