Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Les Chutes de La PazBonjour, L'endroit me charme, en moyenne combien de temps devrions-nous y consacrer (sans compter le temps de transport). Y-a-t-il un accè… Démarrée par Marie-Claude Fortier dans Tours et Activités |
2 |
8 janv. 2016 Réponse de Marie-Claude Fortier |
Parc Piedras blancasBonjour, je dois me rendre au parc Piedras blancas à partir de chez pierre en ville, un samedi. Est- il préférable de prendre la route 2 ou… Démarrée par Brigitte dumas dans Itinéraires et distances |
1 |
8 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado à partir de l'embouchure du SierpeBonjour Pierre, Je vais passer 4 nuits en février dans une maison à quelques kilomètres de l'embouchure du Sierpe, en bord de fleuve. Nou… Démarrée par Adrien Marsaud dans Tours et Activités |
3 |
entre arenal et tenorioBonjour Pierre et tout Tout costa rica Je n ai pas reçu votre mail avec la multitude de ptits secrets...je pensais ds la hotte du père Noël… Démarrée par convers dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage du 22 février au 18 mars 2016Tout d'abord meilleurs vœux et bonne année à toute l'équipe. Après une interruption pendant les fêtes de fin d'année, il nous faut mettre l… Démarrée par Francis Bellin dans Voyager en famille |
1 |
Conseil sur itineraireBonjour Voici notre projet Pouvez nous conseiller? 04/03 ALAJUELA CHEZ PIERRE 05/03 CAHUITA 06/03 PUERTO VIEJO DE TALAMANCA CHEZ CASA MOABI… Démarrée par RODOLPHE dans Itinéraires et distances |
2 |
8 janv. 2016 Réponse de isabelle crick |
MonnaieBonjour, nous allons prochainement (3 février) arriver au Costa rica. Question pratique : faut il arriver avec de USD et donc faire le chan… Démarrée par Fabienne dans Santé et formalités |
1 |
RESERVATION ACTIVITESBonjour, pour un sejour du 10/2/16 au 24/2/16 faut il reserver des activites comme arenal oasis ou canope deja maintenant ou sur place? Pou… Démarrée par droesch guillaume dans Tours et Activités |
1 |
Séjour au Costa Rica du 29 février au 28 marsBonjour, Nous sommes 2 couples d'environs 60 ans et nous envisageons un séjour au Costa Rica du 29/02 au 28/03, avec une petite incursion d… Démarrée par André Goyheneix dans Itinéraires et distances |
1 |
GolfitoBonjour Pierre, Tout d'abord mes meilleurs vœux à vous et à toute l'équipe. Je reviens vers vous concernant une étape de mon prochain itin… Démarrée par BEURIENNE Romain dans Tours et Activités |
3 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par