Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
itinéraire, 3 semaines en janvierBonjour Pierre, J'aimerais beaucoup obtenir vos commentaires sur cet itinéraire. Nous serons au Costa Rica du 3 au 23 janvier. Départ de Al… Démarrée par Josée Normandin dans Itinéraires et distances |
1 |
16 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
sejour de 3 semaines a compter du 19 fevrier 2016.Bonjour, en fevrier nous en serons a notre deuxieme sejour au CR. L'an passe,nous avons surtout fait des plages pres de Playa del Coco et a… Démarrée par Pierre Meloche dans Itinéraires et distances |
9 |
15 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Carte premium?Bonjour Pierre, Pour la carte premium, est ce qu'on peut la récupérer autour de Liberia? Nous partons le 5 janvier et j'aurais interressé… Démarrée par Marie-Eve Seguin dans Premium |
3 |
Avis guides tortuguero, corcovadoBonjour Pierre j'avais posté cette réponse à la suite de la discussion que nous avons débutée dans la rubrique itinéraire mais n'ayant pas… Démarrée par Alcaleto dans Tours et Activités |
1 |
ItinéraireBonjour à toute l'équipe. On aimerait ne pas changer d'hébergement tous les jours et ne pas faire des heures de route quand on est sur pla… Démarrée par Francis Bellin dans Itinéraires et distances |
1 |
Visite plantaton café vers TurrialbaY'a-t'il qq'un qui a fait le tour proposé par Explornatura http://explornatura.com/en/day-tours/198-costa-rica-coffee-tour Sur le site le… Démarrée par AMC dans Tours et Activités |
1 |
CorcovadoBonjour, Notre voyage approche, nous nous envolons dans une semaine. Nous sommes actuellement en train de nous renseigner sur le Corcovado… Démarrée par Jean-Baptiste dans S'installer au Costa Rica |
4 |
préparation itinéraireBonjour Pierre Les 4 billets d'avion sont achetés. Maintenant faut voir par quel bout s'y prendre, pour préparer ces 3 semaines de voyage … Démarrée par DUVERNE Dominique dans Itinéraires et distances |
1 |
stageBonjour ! Peut-être ne suis-je pas au bon endroit, mais... Mon fils, étudiant en agronomie tropicale, recherche un stage de plus ou moins… Démarrée par Marie-Line Moreau dans S'installer au Costa Rica |
1 |
guideBonjour ! Je voudrais contacter Jean Quirien. Quelqu'un pourrait me donner son adresse ? Grand merci ! Démarrée par Marie-Line Moreau dans Chauffeurs et guides |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par