Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire 21 jours du 28.12 au 19.01 2016Bonjour, Voici notre itinéraire, merci de vos conseils - qui y a-t-il a jeter ou modifier ? On est pas sûr pour aller au Tortuguero - si i… Démarrée par AMC dans Itinéraires et distances |
3 |
12 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Dernières questionsHola les Ticos, Temps gris, pluvieux et froid sur la Belgique... Heureusement, nous partons dans une semaine vers la Pura Vida :-) J'avai… Démarrée par Berger dans Voyager en famille |
1 |
Escale à Miami et location voituresBonjour à toute l'équipe. Plusieurs questions :- notre escale à Miami dure 1h45, avons-nous le temps d'attraper le vol pour San José, y a t… Démarrée par Francis Bellin dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Alajuela et environsBonjour, Un détail : y a-t-il des balades à faire pas trop loin d'Alajuela (mis à part la visite du Poas) ou des endroits sympas à visiter?… Démarrée par Véro Bonvallot dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage à 2 famillesBonjour, Nous préparons très en avance un voyage de 3 semaines au Costa Rica pour 2 familles (4 adultes + 5 enfants bons marcheurs et avent… Démarrée par Véro Bonvallot dans Itinéraires et distances |
1 |
itinéraire fin janvier : 10 jours - rando et plongéeBonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur cette itinéraire ? Nous partons 10 jours du 22 janvier au 1er février. Nous souhaitons don… Démarrée par Aurelie Weill dans Itinéraires et distances |
1 |
9 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Partage de connexion avec le téléphoneBonjour à toute l'équipe, en plus de tout le reste, je vais vous réserver un téléphone pour notre séjour, est ce qu'il est possible de fair… Démarrée par marcelo Laidet dans Sécurité |
2 |
9 déc. 2015 Réponse de marcelo Laidet |
Tortuguero bateau-taxi ???Allo , J'aimerais avoir des infos sur la fréquence des départs des bateaux taxi pour Tortuguero . et aussi lorsque je repars de labas à que… Démarrée par Line Ouellette dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis d'itinéraireBonjour Pierre,tel que discuté dernièrement nous avons établi une itinéraire sommaire et aimerions connaitre votre avis et apporter des su… Démarrée par Sylvain dans Itinéraires et distances |
1 |
Change francs suissesBonjour, Vous dites qu'il est plus intéréssant de changer des euros directement sur place plutôt que d'emporter des dollars et colons. Mai… Démarrée par Celia B dans Budget de voyage |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par