Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
poids bagages tortugueroBonjour, Pour le bateau qui part de la Pavona pour Tortuguero, y a t il une limite de poids ou un nombre de bagages à respecter par personn… Démarrée par herve penard dans Transports locaux |
1 |
16 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itiniraireBonjour, Nous partons en sac à dos avec nos 2 filles de 4 et 6 ans, demain pour 4 semaines;-) On commence par le costa rica et fini par le… Démarrée par Aurore Rousseau dans Voyager en famille |
1 |
mars 2015 au costa rica 16 joursItinéraire costa rica Le départ approche ; nous avons planifié notre parcours ; quelques idées de restos sympa sont les bienvenues merci… Démarrée par bernard dans Itinéraires et distances |
1 |
Doutes sur mon itinéraireBonjour Pierre J'avais une première ébauche d'itinéraire (san josé, la poas, cahuita, tortuguero, arenal, monterverde et manuel antonio) to… Démarrée par nadia hudon dans Itinéraires et distances |
0 | 16 févr. 2015 |
location 4x4Bonjour Pierre Nous avons réservé un véhicule par votre intermédiaire à Mr Jonathan Calvo qui devait nous le remettre à Puerto Vierjo. Ma… Démarrée par Bella dans Location de voiture |
3 |
16 févr. 2015 Réponse de Bella |
Itinéraire du 3 au 12 mars, temps de trajet entre les sites?Tout d'abord, sachez que je ne peux pas faire de longues randonnées car j'ai mal à un pied ( oui, je sais, dommage pour le Costa Rica et se… Démarrée par Isabelle Lang dans Itinéraires et distances |
2 |
16 févr. 2015 Réponse de Isabelle Lang |
Location de motoNous projetons un séjour du Costa Rica du 7 au 17 mai 2015. Nous serons 2 couples à partir.Les billets d'avion sont réservés avec Américan… Démarrée par CHAVEROT PATRICE dans Location de voiture |
3 |
"Semana Santa" 2015...Bonjour, La rareté des jours de vacances au Canada (si on compare aux standards français :-)) nous obligeant à optimiser le moindre jour f… Démarrée par Coline Houlon dans Itinéraires et distances |
4 |
16 févr. 2015 Réponse de Coline Houlon |
projet de circuit, 2 semaines en août 2015Bonjour à tous. A notre tour de soumettre notre projet de voyage au CR ! Qui sommes nous ? Une famille de 5, dont 3 grands enfants entre 1… Démarrée par Olivier & Hélène dans Itinéraires et distances |
3 |
pratique électricité : recharger batterieÉlectricité au Costa Rica Le voltage est de 110 volts et 60 cycles. La plupart des prises sont des prises à 2 trous. Il est donc nécessaire… Démarrée par bernard dans Hébergement |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par