Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Départ dans 15 jours ! Nos dernières questions !Bonjour Pierre et merci encore de nous consacrer de votre temps ! Eh oui, le départ approche à grand pas et c'est tant mieux ! Quelques in… Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR dans Tours et Activités |
1 |
18 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
téléphoneBonjour, Les vacances approchent,départ le 21 février. Après avoir passé la nuit du 22 chez Pierre, pourriez-vous m'indiquer comment rejoin… Démarrée par latouche yves dans Voyager en famille |
1 |
logement shawandha lodge à puerto viejoBonjour , J'ai contacté à 2 reprises le shawandha lodge pour réserver 3 nuits . Sans réponse . Savez vous si ils sont fermés ? Sinon avez… Démarrée par regard cecile dans S'installer au Costa Rica |
3 |
3 semaines en Avril Mai, demande d'avis et conseilsBonjour Pierre, On se prépare pour le grand saut dans l’Amérique latine en Avril (19 avril au 9 mai): en route pour le Costa Riiiicaaaaa !… Démarrée par Laurent & Karine dans Itinéraires et distances |
5 |
Meilleur point de récupération par les lodges pour aller à Tortuguero?Bonjour Pierre, Après un séjour de 2 nuits chez Pierre Tropical, nous avons réservé un séjour à Tortuguero au Mawamba Lodge. Ce lodge qui… Démarrée par Yannick Dal dans Tours et Activités |
3 |
18 févr. 2015 Réponse de Yannick Dal |
itineraire 17 jours en marsBonjour nous prévoyons un voyage en mars et nous aimerions voir tortuguero, cahuita, arenal, monteverde, corcovado. Est ce que c'est réalis… Démarrée par michval dans Itinéraires et distances |
11 |
Bonnes adresses pour du rafting (classe 1 ou 2) et pour la canopéeBonjour! Je prépare tout doucement mon voyage au Costa Rica et je voudrais faire du rafting (classe 1ou 2 car je n'en ai jamais fait). Je… Démarrée par Bénédicte dans Tours et Activités |
2 |
18 févr. 2015 Réponse de Bénédicte |
Mise à jour du circuit - 2 semaines en familles (2 enfants 4 et 6 ans)Bonjour Pierre! Je me permets je vous réécrire en modifiant mon message de lundi passé car certaines interrogations ont trouvées réponses… Démarrée par Myriam Baril-Boisclair dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille 19 jours avril 2015Bonjour, Voici notre itinéraire avec quelques questions qu'on se pose. Selon vous, est-ce un bon itinéraire et est-ce réaliste en temps? A… Démarrée par Karine Mac Donald dans Voyager en famille |
3 |
Itineraire Vacances en famille 12 jours juin- juillet 2015Nous partons en famille (8pers) avec 3 ados de 12,14 et 16 ans et des grand parents de 70 ans encore en pleine sante pour profiter de ce be… Démarrée par Annie Landry dans Itinéraires et distances |
5 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par