Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ITINERAIRE FIN JANVIER / DEBUT FEVRIERBonjour Pierre, Après prise en compte de vos commentaires et lectures de plusieurs compte rendus voici notre nouvel itinéraire. Avec enco… Démarrée par Céline dans Itinéraires et distances |
5 |
13 janv. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur itinéraire du 23 Avril au 9 Mai 2015Bonjour, Nous avons pris nos billets d'avion et arriverons à San José le 23 Avril à 15h00 mais nous avons encore un peu de mal à finaliser… Démarrée par Le baut dans Itinéraires et distances |
4 |
13 janv. 2015 Réponse de Le baut |
quelques questions de derniere minute!bonjour pierre, nous partons maintenant dans une dizaine de jours hate! il fait beau en ce moment ? :) Nous nous demandons quels types de v… Démarrée par marine dans Santé et formalités |
1 |
Shuttle (navette) pendant la semaine sainteBonjour, Nous sommes un couple qui sera au Costa Rica du 3 mars au 10 avril. Sachant que notre première semaine tombe directement dans la… Démarrée par Mari-pier marrel dans Transports locaux |
1 |
Conditions générales pour location de véhiculeMadame, Monsieur, Il y a-t-il un âge minimum pour louer une de vos voitures? De plus, faut-il avoir le permis de conduire depuis un certai… Démarrée par Céleste Berta dans Location de voiture |
1 |
12 janv. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 16 au 27 février 2015Bonsoir à tous, J'aimerais votre avis sur notre itinéraire… S'il est trop optimiste, avec les distances, en fonction de notre séjour sur p… Démarrée par gallois dans Itinéraires et distances |
2 |
12 janv. 2015 Réponse de gallois |
Besoin de divers informationsBonjour, Ma sœur et moi allons en novembre 2015 (ou dans cette période) dans votre merveilleux pays. Suite à la lecture de votre livre et… Démarrée par Lise D'Auteuil dans Hébergement |
2 |
11 janv. 2015 Réponse de Lise D'Auteuil |
séjour en famille du 14 janvier 2015 au 4 février 2015Bonjour à tous nous sommes une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants 2ans et 5 ans ),nous partons 3 semaines au Costa Rica (22 jo… Démarrée par eva dans Voyager en famille |
3 |
11 janv. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Problème réservation Hotel Jade Mar, Bahia DrakeBonjour, Nous aimerions réserver 3 nuits du 8 au 11 février à l'hotel Jade Mar de Bahia Drake, mais lorsque nous envoyons un mail, nous rec… Démarrée par jacques jeanine dans Hébergement |
11 |
Conseil sur itinéraire prévu.....Bonjour, je pars avec mon amie et ma fille à la fin du mois, pour trois semaines, et nous avons prévu cet itinéraires (nous avons loué un 4… Démarrée par scherer dans Itinéraires et distances |
5 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par