Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
visite Costa rica 29-01 au 13-02Bonjour Nous sommes 2 adultes et un bébé d'un an . En principe nous arrivons le 29/01 au Costa rica, nous passerons 1 nuits chez vous ( Tr… Démarrée par Larissa De Brouwer dans Itinéraires et distances |
1 |
14 janv. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 6 au 20 février 2015Bonjour Pierre, Tout d'abord BRAVO pour votre site qui est une vraie caverne d'Ali Baba ;-) Pour vous exposer le contexte rapido nous somm… Démarrée par Alex dans Voyager en famille |
3 |
Votre avis sur itinéraire : de Nicoya au Limon (16 jours) / Février 2015Bonjour, Nous sommes 3 amies qui venons au Costa Rica du 31 janvier au 17 février. Avec l'envie de découvrir la nature, la faune, les plage… Démarrée par CamilleS dans Itinéraires et distances |
3 |
Validation itinéraire du 19/04 au 30/04/2015Bonjour Pierre, Tout d'abord une très bonne année à toute l'équipe ! Billet d'avion en cours de réservation, A/R Paris-San Jose par Panama… Démarrée par houssais dans S'installer au Costa Rica |
8 |
Préparation voyage du 29 Avril au 16 Mai 2015Bonjour Merci pour votre site qui nous aide bien à construire notre projet de voyage. Voici notre programme: Arrivée à Alejuela mercredi… Démarrée par Evelyne Perraud dans Itinéraires et distances |
5 |
Choix d'une maison en locationBonjour, dans notre voyage, nous prévoyons nous louer une maison 9 jours sur un total de 14 jours. Les 5 premiers jours seront consacrés au… Démarrée par Julie Belley Nicolas Waltzing dans Hébergement |
1 |
Quelques questions avant notre grand départ pour le 16 janvier!Bonjour Pierre,et oui dans quelques jours nous serons a la chaleur et dans votre beau pays,alors je voudrais véfifier quelques petits détai… Démarrée par Chantal Turgeon dans Itinéraires et distances |
1 |
10 jours en familleBonjour, Après mille (au moins) pages lues, me voici donc avec une idée d'itinéraire, que j'aimerais beaucoup voir commentée (ou pimentée?… Démarrée par Christine Gravel dans Itinéraires et distances |
1 |
activitésBonjour , dernière ligne droite avant le départ. Pouvez-vous me dire s'il est préférable de réserver les activités à l'avance sachant que n… Démarrée par magali dailloux dans S'installer au Costa Rica |
2 |
14 janv. 2015 Réponse de magali dailloux |
Peche au costa ricaBonjour Je pars au mois de février au costa-rica avec ma famille. J'aime la peche et j'ai vu qu'il y a de belle rivière à truite. Peux-t-on… Démarrée par Julien MICHEL dans Tours et Activités |
0 | 13 janv. 2015 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par