Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
TortugueroNous arriverons au CR le 4-02-2015 vers 22h30 et nous avons fait chez vous une réservation pour la nuit. Nous avons lu que vous organisie… Démarrée par LISE JACQUES dans Itinéraires et distances |
1 |
16 nov. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
péninsule de Nicoya ou caraibes ???Bonjour, ma copine et moi partons pour un petit 2 semaines le 25 décembre. Nous aimerions avoir votre point de vue sur notre itinéraire qui… Démarrée par Félix Ferland dans Itinéraires et distances |
5 |
ITINERAIRE 3 SEMAINESBonjour à tous, Avant de commencer, un grand merci au réseau Tout Costa Rica pour ce forum vivant et aux réponses de Pierre ;-) Nous somme… Démarrée par Erwin B dans Itinéraires et distances |
3 |
carte routiérepourriez vous me dire quelle carte routiére acheter ?? Il y a peu de choix sur internet et j'aimerai une carte assez détaillée et en franc… Démarrée par cissou dans Itinéraires et distances |
7 |
TamborRe bonjour Pierre Je voulais réserver 1 chambre ou 2 au cabinas Cristina à Tambor ( ne fait pas parti de votre liste ) et sur le LP, il n'y… Démarrée par Mathilde Maslard dans Hébergement |
3 |
Cartes privilegeBonjour à vous, Je vais au cr un mois avec ma copine et je me demandais pour les cartes privilèges est-ce un investissement? Vous vendez l… Démarrée par Daniel Lapointe dans S'installer au Costa Rica |
1 |
15 nov. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 10 jours Costa RicaBonjour Pierre!!Je prévois voyager au Costa Rica avec mon copain du 8 au 18 décembre prochain. J'ai beaucoup lu sur votre site et recueilli… Démarrée par Emilie Pineault dans Itinéraires et distances |
3 |
sueno celesteBonjour Pierre, Je suis allée sur le site du Sueno Celeste pour réserver mes dates. On me demande de rentrer mon N° de CB. Est ce normal ?… Démarrée par Mathilde Maslard dans Hébergement |
1 |
Itinéraire 3 semainesBonjour, Apres des heures passées sur internet à faire des recherches je viens vous proposer un itinéraire pour 3 semaines du 28 Février au… Démarrée par Nadège dans Itinéraires et distances |
4 |
temps de deplacementBonjour l'équipe tout costarica, j aimerais savoir le temps de transport du ranch DiAndrew vers l aéroport de sanjose? Et est ce qu il y a… Démarrée par Daniel Lapointe dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par