Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Mise à jour du circuit - 2 semaines en familles (2 enfants 4 et 6 ans)Bonjour Pierre! Je me permets je vous réécrire en modifiant mon message de lundi passé car certaines interrogations ont trouvées réponses… Démarrée par Myriam Baril-Boisclair dans Itinéraires et distances |
3 |
18 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille 19 jours avril 2015Bonjour, Voici notre itinéraire avec quelques questions qu'on se pose. Selon vous, est-ce un bon itinéraire et est-ce réaliste en temps? A… Démarrée par Karine Mac Donald dans Voyager en famille |
3 |
Itineraire Vacances en famille 12 jours juin- juillet 2015Nous partons en famille (8pers) avec 3 ados de 12,14 et 16 ans et des grand parents de 70 ans encore en pleine sante pour profiter de ce be… Démarrée par Annie Landry dans Itinéraires et distances |
5 |
Avis voyage du 27 avril au 13 maiBonjour, Avec une amie nous partons 2 semaines au Costa Rica au mois de mai. Nous avons fait une première ébauche de notre itinéraire, et… Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
7 |
logement chez l'habitantBonjour, désolé si je pose trop de questions:-) Es qu'il est possible de dormir chez l'habitant facilement au mois de juin sans réserver à… Démarrée par laporte dans Hébergement |
1 |
Faune avrilBonjour, Nous partons du 3 au 19 avril avec deux enfants de 6 et 8 ans et nous avons quelques questions sur la découverte de la faune. To… Démarrée par Géraldine Escuin dans Tours et Activités |
3 |
17 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Monteverde, quel parc ?Bonjour, à la lecture de blogs, je lis que certaines personnes choisissent d'aller à Curicancha dans la forêt plutôt que Monteverde ou Sa… Démarrée par Géraldine Escuin dans Tours et Activités |
1 |
Snorkelling : Cahuita ou Isla del Cano ?Bonjour, partant en avril 2015 avec 2 enfants (6 et 8 ans), nous pensons faire une ou 2 sorties snorkelling, l'une à Cahuita, l'autre à l… Démarrée par Géraldine Escuin dans Tours et Activités |
1 |
voyage du 12 au 24 avril 2015Bonjour Pierre Un peu plus de détails sur notre voyage d avril 2015 (ça se rapproche!). _ Arrivée à San José le 12 avril à 19h41 nous dormi… Démarrée par René Cournut dans Itinéraires et distances |
1 |
Mes premières vacancesBonjour , je viens visiter se magnifique pays tout le moi de juin , pendant la saison dite verte . Mais es qu'il y a une région du Costa Ri… Démarrée par laporte dans Climat |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par