Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Poas , Volcan Arenal et se rendre à Ocotal en 3 jours ?est-ce possible de visiter le volcan Poas départ de Alajuela et ensuite se rendre à La Fortuna dans la même journée sans avoir peur de la t… Démarrée par Denis Dumont dans Itinéraires et distances |
1 |
15 sept. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
livreBonjour Pierre j'ai lu que vous aviez donné des adresses de librairies pour acheter des livres sur la faune et la flore du CR;pourriez vous… Démarrée par Nicole dans Tours et Activités |
1 |
Location de bateauBonjour l'équipe, Nous cherchons a avoir si l'on peut louer un bateau au Costa Rica, nous avons le permis. Nous avons du mal à trouver un… Démarrée par Phil et Laura dans Tours et Activités |
1 |
Location de voiture et trajetBonjour, Je lis dans votre site depuis des heures, quel bible! J'en ai mal aux yeux mais tellement intéressant. Bon enfin nous y allons… Démarrée par Lynn Vallieres dans Location de voiture |
2 |
15 sept. 2014 Réponse de Lynn Vallieres |
Voyage au Costa Rica en février 2015Bonjour à vous !! Tout d'abord un grand bravo pour votre blog et vos forums : de véritable mine d'or !! J'y passe des jours et des nuits !… Démarrée par Amandine dans Itinéraires et distances |
7 |
14 sept. 2014 Réponse de Amandine |
itinéraire 15 jours en décembreBonjour Pierre,Afin de peaufiner un peu mon circuit , auriez-vs la gentillesse de me donner qqs suggestions d'itinéraires 15 jours (16 nui… Démarrée par MATTEO dans Voyager en famille |
5 |
14 sept. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
trajet sierpe orosiBonjour, J'aimerais savoir quel est le temps de parcours entre sierpe et orosi?quelle est la route à prendre et est ce une belle route? Nou… Démarrée par Emeline Cathelain dans Itinéraires et distances |
1 |
14 sept. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
hébergement et distancesBonjour! Suite à la lecture des commentaires de personnes qui sont allés en vacances au CR, je lis qu'on peut assez facilement trouver d… Démarrée par Steve Rose dans Voyager en famille |
1 |
13 sept. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
un petit avisBonsoir avec vos derniers petits bons plans j'ai ai arreté nos étapes : 1-1 nuit à pierre tropical 2-2 nuits à arenal (hotel encore a déte… Démarrée par pene katia dans Itinéraires et distances |
1 |
13 sept. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
recommandation de place pour avoir du funBonjour à tous nous sommes deux boys de 35-40 ans et nous aimerions savoir ou avoir du d'un. Merci de nous recommander des sites d hébergem… Démarrée par seb dans Hébergement |
3 |
11 sept. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par