Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Avis sur itinéraire modifiéBonjour Pierre, Merci pour le devis pour la loc du 4*4. J'attends d'avoir réservé les billets d'avion pour faire la confirmation! J'aimerai… Démarrée par Carbonnel dans S'installer au Costa Rica |
3 |
4 mars 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Projet d'itinéraire au Costa Rica maman avec sa fille de 4 ansBonjour, Merci tout d'abord à Pierre pour ce chouette site et à toutes les personnes étant allées au Costa Rica et ayant pris la peine de… Démarrée par Sylvie MALATRAY dans Itinéraires et distances |
9 |
4 mars 2014 Réponse de Sylvie MALATRAY |
De retour du CR, avec un grand merci!Bonjour, Nous sommes de retour du Costa Rica depuis 8 jours , nous avons fait un superbe circuit (17 jours sur place) et nous tenons à reme… Démarrée par LARCHIER Christiane dans Tours et Activités |
0 | 4 mars 2014 |
Itineraire 3 semaines mars 2014Bonjour toute l'équipe, Nous nous permettons de vous soumettre notre itinéraire pour notre séjour au Costa Rica du 4 mars au 23 mars 2014.… Démarrée par MANCION dans Itinéraires et distances |
3 |
3 mars 2014 Réponse de MANCION |
tajet san jose-tortugueroBonjour Pierre, Nous venons au Costa Rica en avril. Est-ce possible d'aller à Tortuguero en voiture jusqu'à l'hôtel (nous dormons au rana r… Démarrée par Castinel elodie dans Itinéraires et distances |
5 |
3 mars 2014 Réponse de Castinel elodie |
voir les indigènesbonjourje souhaiterais voir les indigènes du costa rica, ceux qui vivent encore 'à l'ancienne' pas ceux qui vivent malheureusement comme no… Démarrée par boutleux yves dans Itinéraires et distances |
4 |
3 mars 2014 Réponse de boutleux yves |
Itinéraire du 06/03 au 18/03Nosu sommes un jeune couple et partons pour le Costa Rica du 06 au 18/03. Que pensez-vosu de notre itinéraire : - Nuit du 06/03 à la vill… Démarrée par Les Juju's dans Itinéraires et distances |
7 |
2 mars 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage à la mi-marsBonjour à tous! Depuis plusieurs semaines, je lis les messages sur ce forum et autant c'est intéressant autant cela m'apporte encore plus d… Démarrée par Andréanne Ruel dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis et conseil itinéraire 15jours CR depuis LiberiaBonjour, Nous souhaiterions avoir votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire pour 15 jours au Costa Rica à partir de Liberia où no… Démarrée par Sarah&Greg dans Itinéraires et distances |
1 |
Carte premiumBonjour Pierre Nous sommes arrivés hier soir tard( 20 hres 30)et la réception de l'hôtel Santa Ana était fermée. Nous n'avons donc pu récup… Démarrée par André Mercure Christiane Gagnon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par