Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Étape de une nuit entre Bijagua et Santa TeresaBonjour, J'aimerais couper la route en deux entre Bijagua (hotel sueno celeste) et Santa Teresa. Auriez-vous quelque chose à me suggérer? N… Démarrée par Julie Guillemette dans S'installer au Costa Rica |
1 |
28 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage CR du 14 au 25 mars 2014Bonjour, Afin de préparer notre voyage au costa (jeune couple), je souhaitais vous poser quelques questions sur la faisabilité du trajet.… Démarrée par AmandineM dans Tours et Activités |
1 |
Adaptateurs électriquesBonjour, La petite question du jour : concernant les adaptateurs que vous pouvez nous prêter lors du briefing . S'agit il d' adaptateurs de… Démarrée par raspiler dans Hébergement |
1 |
AVIS ITINERAIRE 2ème DEMANDEBonjour Pierre Sans réponse à mon premier message de dimanche dernier, je me permets de vous relancer : Après avoir puiser dans le livre et… Démarrée par MARGRIS SYLVIE dans S'installer au Costa Rica |
8 |
27 févr. 2014 Réponse de MARGRIS SYLVIE |
Itinéraire pour 28 jours en familleBonjour à tous, Après de longues soirées de réflexion, notre itinéraire se précise et j'aimerais avoir votre avis. Nous serons 4 : 2 adulte… Démarrée par Julien Eliès dans Itinéraires et distances |
3 |
27 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Mars 2014 - trajets voitureBonjour, Nous souhaiterions avoir votre avis sur le planning qu’on prévoit pour notre voyage de 2 semaines au Costa Rica, notamment sur l… Démarrée par dagorne dans Itinéraires et distances |
1 |
Visite du volcan poãsBonjour Nous passerons notre 1ère nuit à notre arrivée le mardi 11 mars à votre hotel à Alajuela. Compte-tenu du briefing avec votre équipe… Démarrée par quaeybeur dans S'installer au Costa Rica |
1 |
CautionBonjour Nous sommes au Costa Rica depuis le 17 février et nous avons reçu le 4x4 loué avec vous de la compagnie Target le 18 au matin. Il… Démarrée par André Morin dans Location de voiture |
2 |
27 févr. 2014 Réponse de André Morin |
Premier essai d'itinéraireBonjour! Nous serons au Costa Rica du 1er juillet au 29 juillet prochain. Nous serons 5 (3 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) pour les 2… Démarrée par Catherine Ditorre dans Itinéraires et distances |
1 |
26 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
trajet et distanceBonjour Pierre, Je voudrais connaitre la distance et le temps qu'il nous faudra pour faire : Playa Negra (Cahuita) à Puerto Jiménez. Et d… Démarrée par Philippe Frenkel dans Itinéraires et distances |
1 |
26 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par