Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Visiter une écoleBonjour ToutCostaRica, Nous irons au Costa Rica au mois de mars prochain et, comme je suis enseignante dans mon coin de pays, j'aimerais p… Démarrée par Line Vigneau dans Tours et Activités |
1 |
27 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
sejour du 20 fev au 5 marsLe voyage s'organise. Tout le monde est très ecxité. 20 fev arrivée à 16h à l'areoport.nuit chez pierre ville. voiture réservée. Briefing… Démarrée par gruhier dans Itinéraires et distances |
5 |
27 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Aide pour réserver deux nuits au Panama dans les cabanes de KuanidupBonjour, Après 10 jours passés en mars et avril 2014 au Costa Rica, je terminerai mon voyage par le Panama dont 2 jours dans les San Blas.… Démarrée par Claude dans S'installer au Costa Rica |
2 |
27 janv. 2014 Réponse de Claude |
vol Paris San José avec escale aux USABonjour, nous partons à 4 adultes pour le Costa Rica le 22 février prochain. le vol aller avec Américan Airlines fait escale à New York. N… Démarrée par clement dans Billets d'avion |
1 |
26 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Vélo de montagneBonjour! J'ai cherché dans les activités mais je n'ai pas trouvé de lieux où je pourrais louer des vélos de montagnes. La région d'Orosi no… Démarrée par VanessaL dans Tours et Activités |
1 |
futur voyageEt bonjour à tout le monde Me revoilà pour deux autres questions cruciales pour notre futur voyage : 3 semaines 1/2 ou 1 mois en juillet. A… Démarrée par Mathilde Maslard dans Itinéraires et distances |
1 |
Conseils sur l'itinéraireBonjour à tous, Nous arrivons dimanche soir à San José et pour 15 jours avec un itinéraire encore incertain... Nous avons déjà réservé un 4… Démarrée par Penel nathalie dans Itinéraires et distances |
1 |
Entrée dans les parcs parcs au Costa RicaBonsoir, nous affinons en ce moment notre projet de voyage au Costa Rica (du 22 février au 8 mars). Nous pensons visiter certains parcs su… Démarrée par clement dans Tours et Activités |
1 |
planning finalbonjour pouvez donner votre avis pour notre planning arrivée 28 1 2014 navette pour aller en face chez pierre 2Nuits 30-31-1-2-3- Drake … Démarrée par Bernadette Artaud dans S'installer au Costa Rica |
2 |
26 janv. 2014 Réponse de Bernadette Artaud |
Carte premium et itineraireBonjour à tous, Nous avons commandé la carte premium mais nous n'avons pas de confirmation (un peu tôt je pense) Nous avons fait un itinéra… Démarrée par Fernandez Ignacio dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par