Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
bain thermalBonjour, J'aimerais savoir les endroits ou il est possible de profiter de bain thermal dans la région ou près des volcan Irazú et P… Démarrée par Ophélie dans Tours et Activités |
1 |
22 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 18/02 au 6/03 - réflexion sur notre itinéraireBonjour toute l'équipe, Malgré tout les commentaires déjà lus sur le forum, il est toujours plus facile d'envoyer son propre itinéraire po… Démarrée par Evi dans Itinéraires et distances |
5 |
Proposition d'itinéraire pour 3 semaines en marsBonjour, Nous sommes un couple qui prévoit de venir au costa rica pour 3 semaines, du 05 au 26 mars 2013. Nos billets d'avion sont pris.… Démarrée par GARCIA José dans Itinéraires et distances |
1 |
J - 9Bonjour Pierre, Vols san José TORTUGUERO réservé, donc merci de modifier la location de la voiture du 1er au 13 février Sera t il possibl… Démarrée par Cortijos dans Itinéraires et distances |
2 |
Itinéraire de 16 jours au Costa RicaBonjour,Nous partons au Costa Rica 16 jours du 26 janvier au 11 février 2014.Voici ci-dessous l'itinéraire que nous avons prévu. Si vous co… Démarrée par Abbet Arnaud dans Itinéraires et distances |
3 |
votre avis sur notre projet d'itineraire du 25 mars au 7 avril.Bonjour, Nous avions pensé à cet itineraire. Pouvez vs nous confirmer la faisabilité et apporter vos remarques si vous pensez que nous comm… Démarrée par POCHET dans Itinéraires et distances |
1 |
Lit bébéBonjour Pierre, Nous venons au CR du 25/03 au 08/04 2014. Nous avons réservé 2x nuits chezpierre tropical et un 4x4 pour vadrouiller, il n… Démarrée par Darkhane dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire finaliséBonjour Pierre/Equipe, Après un premier jet envoyé Il y a quelques temps et un grand merci pour les commentaires, voici notre projet final… Démarrée par Daniel dans Itinéraires et distances |
1 |
Margarita airport hotelBonjour, Quelqu'un a -t'il des commentaires récents sur cet hotel? D'après le site internet , c'est super. Mais je n'ai trouvé des commenta… Démarrée par Gaetane Gauvin dans Hébergement |
3 |
itinéraireBonjour à vous, Je vous donne un bref aperçu de notre itinéraire de 14 jours. J'aimerais savoir si je ne rate pas quelque chose. Chez Pierr… Démarrée par Nathalie Gauthier dans Itinéraires et distances |
2 |
21 janv. 2014 Réponse de Nathalie Gauthier |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par