Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Préparation d'itinéraireBonjour, Peux t on envisager d'aller à Jaco depuis le volcan arenal ? Combien de temps en voiture ? J'ai beaucoup de difficulté à établir l… Démarrée par Cécile dans Itinéraires et distances |
2 |
1 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Finalisation itinéraire avec 2 enfants mars avril 2014Bonjour, J'essaye de finaliser notre itinéraire Arrivée le vendredi 21 mars à 13h40 - navette aéroport et nuit Pierre Ville réservées Samed… Démarrée par Sandrine SIMON dans Itinéraires et distances |
1 |
29 nov. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
itineraires distances et tempsBonjour Pierre et toute l'équipe TCR Après plusieurs changements et suppressions de certains endroits, nous aimerions savoir s'il notre it… Démarrée par FAVRAUD dans Hébergement |
1 |
Transport vers OjochalSur le site de bingocarrental j'ai vu que nous pourrions louer une voiture a l'aéroport et la remettre a Uvita et cela a un prix très raiso… Démarrée par Alain Guay dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Hébergement et transportBonjour, je voyage seule du 8 au 23 janvier. J'ai déjà réservé une nuit chez Pierre Ville pour l'arrivée et la veille du départ. J'ai égal… Démarrée par Suzanne Daneau dans Transports locaux |
1 |
Téléphone portableBonjour, Est-ce possible de louer un téléphone pour la durée du séjour. Si oui, quel sont les tarifs ? Merci Démarrée par Martin Lessard dans Sécurité |
1 |
Virée au Costa RicaBonjour, Avec un ami nous avons pris des billets d'avion pour la période du 11/01/2014 au 1/02/2014. Je regarde les guides et les blogs mai… Démarrée par POFILET dans Santé et formalités |
3 |
Préparation d'itinéraire 2014Bonjour Pierre , nous partons pour le C.R. du 6février au 15 février 2014 et j'aurais aimé que vous jetiez un coup d'oeil à l'itinéraire q… Démarrée par patrick bernier dans Itinéraires et distances |
1 |
14 jours au Costa Rica : des conseils pour insérer une étape :)Bonjour, Je prévois de partir 14 jours au Costa Rica et jusqu'ici j'ai prévu un itinéraire qui n'est pas encore complet. J'ai évidemment q… Démarrée par pim dans Itinéraires et distances |
3 |
location portableBonjour tout costa rica Est-ce possible de louer un portable pour notre séjour de 2 semaine ? Si oui,, quel sont les frais ? Merci Démarrée par Martin Lessard dans Sécurité |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par