Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ItinéraireBonjour, Nous arriverons au Costa Rica le 31 décembre et repartirons le 13 janvier 2014. Voici l'itinéraire prévu. J'aimerais que vous me d… Démarrée par Andrée Doré dans Itinéraires et distances |
3 |
3 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Préparation itinéraireBonjour Nous arriverons en fin de journée à San José le 24 février et nous en repartirons le 11 mars en matinée. J'ai commencé à faire l'it… Démarrée par PERRIN dans Itinéraires et distances |
7 |
trajetBonjour Pierre et toute l'équipe, Je suis en train de réserver les hôtels pour notre séjour du 12 février 2014 au 25 février 2014. 2 adult… Démarrée par Malice dans Itinéraires et distances |
1 |
La voitureBonjour, Petite question a propos de la voiture. Il semble suivant ce que j'ai pu lire qu'il vaut mieux louer un 4x4; mais nous sommes un… Démarrée par Emmanuelle Ayoub dans Location de voiture |
3 |
Notre voyage prévu en janvier 2014Bonjour Nous aimerions des infos ou une idée de Tour en 20/25 au Costa Rica avec des journées aussi plage et tranquillité. Pour la locati… Démarrée par BEAUMIER dans Itinéraires et distances |
1 |
Hébergement en bungalow cuisine incluseBonjour à tous, Je cherche à louer une petite villa ou bungalow toute équipée, côté pacifique central, près ou sur la plage. Avez-vous des… Démarrée par Sylvie L'Heureux dans Hébergement |
1 |
Volcan Poas ou autre?Bonjour Pierre, Nous venons au Costa Rica en Février et nous avons réservé 2 nuits chez Pierre Ville en arrivant. Nous n'aurons pas notre… Démarrée par CLERC François dans Itinéraires et distances |
1 |
Location de voitureBonjour, nous prévoyons venir au Costa Rica, au mois de janvier prochain pour deux semaines. En lisant les comptes rendus, je vois que plus… Démarrée par Marie-France Savard dans Location de voiture |
1 |
Itinéraire 15 jours avec mes filles de 3 et 6 ans en février 2014Bonjour Pierre et toute l'équipe Le site de TCR est merveilleux, c'est une mine d'informations incroyable! J'aimerais avoir vos conseils é… Démarrée par Cecile Barajas dans Itinéraires et distances |
3 |
DengueBonjour à tous, Tout d'abord, bravo pour votre site et les informations que vous nous donnez en permanence. Nous souhaitons nous rendre au… Démarrée par charnoin christophe dans Santé et vaccins |
2 |
3 déc. 2013 Réponse de charnoin christophe |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par