Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
pas facile d aller un long sejour au costa ricabonjour pierre oh la la avoir su qu a partir de cette annee cela aurait été un tel probleme d aller passer 4 mois et demi au costa rica no… Démarrée par reine lavallee dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Terre & Mer (Pacifique) de 17 joursBonjour l’équipe de ToutCostaRica, Merci pour cette mine d’information… inépuisable! Les itinéraires préparés par les voyageurs et vos comm… Démarrée par Marie-Jo et Dan dans Itinéraires et distances |
4 |
Avis sur mon itinéraireBonjour, Nous sommes à préparer notre itinéraire pour notre voyage du 22 décembre 2013 au 8 janvier 2014. Nous aimerions avoir votre avis… Démarrée par Christine Monette dans Itinéraires et distances |
1 |
avis sur prix billet d'avionbonjour, nous aimerions bien partir de nantes (car nous habitons en bretagne) du 30/08 au 13/09 donc via iberia. je m'y prends donc tres e… Démarrée par chamberlin odile dans Billets d'avion |
1 |
Conduite de nuit - vers 18h-20hBonjour Pierre, J'ai une question assez simple, déconseillez-vous la conduite de nuit prudente(en fin d'après-midi...18h-20h)? Merci pour… Démarrée par Charles C. dans Sécurité |
1 |
baignadebonjour à tous, je voulais savoir si l'on pouvait se baigner à Tortuguero? s'il y a une piscine dans l'hotel, est-ce que je pourrai m'en se… Démarrée par leclair céline dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Arrivée sur Liberia en novembreBonjour Pierre, Vous êtes très sollicité à ce que je vois. Je ne serai sûrement pas très originale dans ma question mais comme la plupart d… Démarrée par Chantal & Serge dans Itinéraires et distances |
1 |
Projet : du 12/02/2014 au 05/03/2013 soit 21 joursBonjour, Ci-dessous notre projet, merci de le commenter et de nous donner les conseils appropriés. 1 jour : Vol international A l'arrivée… Démarrée par NATHALIE CORFIATIS dans Itinéraires et distances |
1 |
Billet d'avionBonjour, Quel est le meilleur plan au départ de Lyon pour le Costa Rica avec un minimum d'heures de vol et d'escales. Merci. Nathalie et Mi… Démarrée par NATHALIE CORFIATIS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Assistance en cas de problèmeQuestion: lors de la location du 4/4 chez vous, vous incluez une assistance 24 hrs. Est ce la même chose que la carte assistance que vous o… Démarrée par Chantal & Serge dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par