Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
conseil visite autour corcovadoBonjour Pierre, J'ai encore une question par rapport à mon itinéraire (que j'ai presques finalisé :) Je serai a Ojochal les 5 et 6 janvier… Démarrée par JEnnifer dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Formulaire ESTABonjour, Le formulaire ESTA ne s'applique pas aux canadiens, si j'ai bien compris mes lectures ? Donc, notre passeport suffit pour faire un… Démarrée par Nancy Boisjoly dans Santé et formalités |
1 |
Conseils avec 1 bebe de 12 moisPourriez vous me conseiller pour 1 itineraire 1 semaine avec 1 bebe de 12 mois debut fevrier merci d avance Démarrée par Annie ortuno dans S'installer au Costa Rica |
1 |
GPS pour Ipad et Iphone 4!!!Bonjour! Y-aurait-il un internaute avisé, pouvant nous orienter sur une appli sérieuse concernant le repérage GPS pour Ipad et/ou Iphone 4,… Démarrée par Gilles dans Itinéraires et distances |
4 |
18 déc. 2013 Réponse de Gilles |
RETOUR APRES UN FAUX DÉPART....Bonsoir Pierre, La confiance que vous et votre équipe nous avez accordez étant rare, je tenais à le souligner. Votre engagement sans faill… Démarrée par MAGRON dans Hébergement |
1 |
reservations necessaires pour activité durant la période des fêtesbonjour, nous seront au costa rica du 27decembre au 7janvier prochain. Notre itinéraire est complété, les hôtels ( dont 2 nuits chez Pierr… Démarrée par claude poirier dans Tours et Activités |
1 |
Questions sur les transport en communBonjour , je vais 3 semaines au Costa Rica a compte du 1er janvier. Pour le moment jai seulement 2 nuits de réservé Chez Pierre ville. Je n… Démarrée par Yannick Parent dans Transports locaux |
4 |
16 déc. 2013 Réponse de Yannick Parent |
itinéraire + location de voitureBonjour! Je viens d'acheter mes billets pour le Costa Rica pour 15 jours en février 2014. Je commence à regarder pour un itinéraire et la l… Démarrée par Audrey Montembeault dans Itinéraires et distances |
2 |
16 déc. 2013 Réponse de Audrey Montembeault |
Tortuguero en FévrierBonjour, Tortuguero semble être une destination incontournable pour les amoureux de milieux naturels. Nous partons avec un petit budget. No… Démarrée par Sarah & Dimo dans Itinéraires et distances |
3 |
15 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE MARS 2014 2 SEMAINES COSTA RICA? 1 SEMAINE PANAMAC’est décidé on part faire un tour/marathon au Costa Rica et Panama, mais on n’emmène pas les chiens, ils n’aiment pas l’avion, préfèrent l… Démarrée par Jean VIGREUX dans Itinéraires et distances |
1 |
15 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par