Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itinéraire à finaliserBonjour Pierre, Merci pour tes réponses rapides, c'est bien apprécié. J'aimerais valider mon itinéraire mais je pose encore plusieurs que… Démarrée par Kate dans Itinéraires et distances |
5 |
15 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
voiture et hotelcombien de temps a recevoir une reponse pour un devis de voiture et me dire quand louer cette voiture merci Démarrée par michel lavoie dans Location de voiture |
4 |
15 août 2013 Réponse de michel lavoie |
difference entre carte premium et carte premium familleBonjour, Je n'ai pas compris la difference entre la carte premium à 65 dollars et la carte premium famille/groupe à 90 dollars? Nous sommes… Démarrée par Maryse et Michel dans Premium |
1 |
taille du coffreBonsoir Pierre, Nous hésitons entre une classe 2 et 3 pour notre futur voyage. En effet, nous ne sommes que deux ( donc tu nous as laissé e… Démarrée par CLERC François dans Location de voiture |
1 |
Utilisation du cellulaire de locationBonjour Pierre! Je me demandais s'il était possible d'utiliser une carte d'appel outre-mer avec le cellulaire de location pour appeler au… Démarrée par Andrea Nicolas-Cloutier dans Sécurité |
2 |
14 août 2013 Réponse de Andrea Nicolas-Cloutier |
Ascension du ChirripoBonjour, J'ai quelques questions sur l'ascension du Chirripo : - est-ce faisable à cette saison (fin aout-debut sept) ? - j'ai bien noté… Démarrée par Jean dans Tours et Activités |
1 |
14 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
plantation de caféBonsoir Pierre, puisque lors de notre séjour (22 nov. au 11 décembre) il nous sera difficile de visiter une plantation de café en français… Démarrée par joanne hamel dans Tours et Activités |
1 |
Curi-CanchaBonjour Pierre, je voudrais savoir si la réserve Curi-Cancha est la même que vida Silvestre ou refugio silvestre de penas blancas. J'aime… Démarrée par joanne hamel dans Tours et Activités |
1 |
Premier voyage au Costa RicaBonjour nous prévoyons un 1er voyage au Costa Rica, de 2 semaines le départ se ferait au alentour du 21 decembre. Nous somme deux adultes e… Démarrée par karine dans Voyager en famille |
2 |
14 août 2013 Réponse de karine |
Hébergement UvitaBonjour à nouveau! Nous arriverons de Puerto Viejo vers Uvita le 30 août en fin de journée. Nous nous demandions si tu n'avais pas d'autre… Démarrée par Andrea Nicolas-Cloutier dans Hébergement |
0 | 14 août 2013 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par