Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
température a Puerto Viejo en décembre.Nous aimerions aller passer une semaine du 26 décembre au 2 janvier a Puerto Viejo. J'ai entendu dire que la température était très pluvie… Démarrée par Diane Rousseau dans Climat |
2 |
13 août 2013 Réponse de Diane Rousseau |
Carte Premium et Tour Operateur Compatible?Bonjour à tous, Nous arrivons moi et ma copine au CR debut septembre pour 3 semaines et nous hésitons encore sur la façons de visiter le pa… Démarrée par Brice Bourlet dans Tours et Activités |
2 |
13 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
1 jour/1 nuit Tortuguero - février 2014Bonjour bonjour! Ca y est, je me lance dans l'organisation de notre voyage de noces au Costa Rica prévu en février 2014! Après avoir parc… Démarrée par Mélanie dans Tours et Activités |
3 |
12 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraires, distances et temps de trajetBonjour, Nous nous posons la question du meilleur itinéraire pour aller : 1) de Cahuita au volcan Arenal (en 1 jour); 2) du volcan Arenal à… Démarrée par LARCHIER Christiane dans Itinéraires et distances |
2 |
12 août 2013 Réponse de LARCHIER Christiane |
Calculer le temps de trajetBonjour à tous, en cherchant à droite à gauche, j'ai trouvé sur des forums que pour calculer les temps de trajet, il fallait prendre une b… Démarrée par Seb dans Itinéraires et distances |
0 | 12 août 2013 |
itinérairebonjour tous costarica voici mon projet d'itinairaire. j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. arrivé 30 nov alajula 1-12 livrai… Démarrée par Jean-Luc Bujold dans Itinéraires et distances |
1 |
9 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Location pour 4 X 4Bonjour, Nous avons fait affaire avec vous fin décembre début janvier de cette année et nous avions louer un véhicule 4 X4 pour deux semain… Démarrée par Hélène dans Location de voiture |
1 |
9 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
8 personnes au Costa RicaBonjour, L'an dernier, nos filles, leur conjoint ainsi que nous sommes allés demeurer à Playa Hermosa et avons visiter le parc Rincon de V… Démarrée par Luce Beaudry dans Tours et Activités |
4 |
9 août 2013 Réponse de Luce Beaudry |
Location voiture et plageMerci pour le devis de location de voiture. Nous sommes à finaliser les détails de notre voyage en consultant la tonne d'informations de vo… Démarrée par Benoit St-Onge dans Location de voiture |
1 |
8 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire pour 14 jours au Costa RicaBonjour! Encore bravo pour ce site et merci pour les réponses rapides! Il me restait quelques questions par rapport à mon itinéraire: 1) La… Démarrée par COURBOT Karine dans Itinéraires et distances |
1 |
8 août 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par