Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
RDV - briefing et carte premiumJoyeux Noël! Notre arrivée au costa rica est prévue très très bientôt soit le 28 décembre a votre ancienne base d'accueil vista linda M… Démarrée par Kate dans Premium |
2 |
26 déc. 2013 Réponse de Kate |
Hebergement TortugueroBonjour, Sur le site de ToutCostaRica, je suis allée voir les hébergements et en allant sur le site de Miss Junie à Tortuguero, j'ai vu d'é… Démarrée par jacquet christine dans Hébergement |
2 |
25 déc. 2013 Réponse de jacquet christine |
Janvier 2014Bonjour a tous Je désire vous soumettre mon itinéraire Arrivée Alajuela 15/1 a 16hrs Est-il possible d'avoir le briefing en arrivant car j… Démarrée par Ralet etienne dans S'installer au Costa Rica |
3 |
24 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Transport en taxi près de San JoséBonjour! Je pars dans quelques jours pour le Costa Rica. Je suis seule et en sac à dos. Je ne loue pas de voiture donc je dois compter sur… Démarrée par Karima Dahman dans Transports locaux |
4 |
24 déc. 2013 Réponse de Karima Dahman |
Autorisation de voyage EU obligatoire ?Bonjour, Je décolle très prochainement de Madrid pour atterir à San José. J'ai une escale à Miami, dois je demander obligatoirement une dem… Démarrée par garcia dans Santé et formalités |
6 |
24 déc. 2013 Réponse de Marine & Lionel |
Transport Péninsule de NicoyaBonjour! Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de prendre un vol entre tamarindo et tambor? Y a-t-il d'autres compagnies à part Sa… Démarrée par Karima Dahman dans Transports locaux |
1 |
Carte Premiun hotelBonjour , je suis a quelle que jour de mon départ, et je n'ai pas encore décidé d'achat une des 3 cartes. Est une chose que je peut acheter… Démarrée par Yannick Parent dans Premium |
1 |
Itinéraire en 4x4 pendant 13 jours.Bonjour Pierre, Je viens de vous faire une réservation pour un Bégo pour 13 jours. Afin de faire mes réservations d'hôtels, pourriez-vous m… Démarrée par CARCELES dans Itinéraires et distances |
2 |
23 déc. 2013 Réponse de CARCELES |
MonteverdeBonjour, j'aimerais savoir si nous devons réserver les excursions de nuit et la tyroliène dans le Monteverde avant notre arrivée (nous visi… Démarrée par Stéphane et Isabelle dans Tours et Activités |
1 |
22 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Carte bancaire : Visa, mastercard...plafondBonjour J'ai une petite question pratique. Nous possédons deux cartes différentes, une visa et une mastercard (les deux classiques) : une… Démarrée par Marine & Lionel dans Santé et formalités |
1 |
22 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par