Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Trajets NicoyaBonjour Pierre, Notre départ vers le Costa Rica se rapproche (29/7) et j’aurais une dernière question (j’espère): Est il possible de longe… Démarrée par Fabre Guillaume dans Itinéraires et distances |
2 |
23 juil. 2013 Réponse de Fabre Guillaume |
TortugueroBonjour, Nous sommes à planifier notre voyage au Costa Rica du 2 au 16 août. Nous avons entendu parler de Tortuguero. Le tout semble intére… Démarrée par Kathrin Searle dans Tours et Activités |
1 |
22 juil. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Coût de l'essenceBonjour Pour planifier notre voyage nous avons besoin de connaître le coût de l'essence. Merci Marina et Louis Démarrée par Marina Roche dans Budget de voyage |
1 |
distance et temps de trajetBonjour, Je suis encore en train de concocter mon itineraire et je me demandais s il existait un site pouvant me donner les distances et… Démarrée par laurence leopold dans Itinéraires et distances |
1 |
séjour au costa ricaque pensez-vous de cet itinéraire Le 20 novembre : arrivée à San José Direction Alajuela : hôtel chez Pierre Le 21 novembre : visi… Démarrée par RIGAULT / VINEL dans Itinéraires et distances |
1 |
Guide et formalités pour le Corcovado via DrakeBonjour, Avez-vous un guide à recommander pour passer 3 jours dans le parc du Corcovado pour début Aout. Nous partirons de Drake en bateau… Démarrée par JULLIEN Corine dans Tours et Activités |
1 |
21 juil. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 15j en AoutBonjour a tous, Apres avoir parcouru les sujets sur le Costa Rica, je me lance avec mon ébauche d'itininéraire Nous partons a 2, nous avons… Démarrée par Mika Lared dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour 3 semaines au Costa Rica du 19 juillet au 9 août 2013Bonjour à tous, Nous sommes enchantés ma femme m'a fille et moi même de venir séjourner au Costa Rica cet été... Nous venons de prendre no… Démarrée par Christophe dans Itinéraires et distances |
9 |
21 juil. 2013 Réponse de Christophe |
Itinéraire pour fin decembre 2013Bonjour Pierre et son équipe, Nous préparons notre voyage pour décembre et avons quelques questions sur le temps qui faut pour faire les li… Démarrée par LEU Jean dans Itinéraires et distances |
1 |
intérêt PanamaBonjour Pierre, Comme déjà dit mon petit groupe ira au C.R. en janvier 2014. Je me demande si une visite du canal de Panama est : intéres… Démarrée par charlier jean dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par