Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Que faire des bagagesBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Nous serons au Costa-Rica en famille en mars avril 2014 dans le cadre d'un voyage qui commence au C… Démarrée par Sandrine SIMON dans Voyager en famille |
3 |
13 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
votre avis sur mon sejour du mois de novembrebonjour, nous partons pour le CR avec notre fille de 4 ans du 11/11 au 20/11 arrivé le 11/11 je pensais soit allé chez pierre tropical ou r… Démarrée par Virginie dans Itinéraires et distances |
5 |
12 oct. 2013 Réponse de Virginie |
Voyage au Costa Rica pour 15 jours à compter du 18 Janvier 2014Bonjour Pierre, et enfin est-ce possible d'acheter nos billets d'avion en dernière minute car actuellement l'achat pour un vol direct le co… Démarrée par Louise Paulin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
11 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage au Costa Rica pour 15 jours à compter du 18 Janvier 2014Bonjour Pierre, est-ce possible de louer un 4X4 seulement à l'arrivé au Costa Rica? est-ce prudent de voyager sans réserver d'avance et de… Démarrée par Louise Paulin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
formulaire ESTAbonjour à tous; pour notre voyage en avion, nous faisons une escale à Miami, sans sortir de aéroport (normalement). devons-nous remplir le… Démarrée par leclair céline dans Billets d'avion |
1 |
sujet de la carte activitébonjour, nous partons pour le CR en couple avec notre fille de 4 ans nous devons prendre un pack premium ou un pack famille Démarrée par Virginie dans Premium |
1 |
vêtements pour fin octobreMadrid (heure d’été)), bonjour, nous partons le 18 octobre pour 2 semaines, je suis dans la liste des vêtements à prendre et ne sais pas… Démarrée par marianne jung dans Voyager en famille |
3 |
11 oct. 2013 Réponse de LANDRY |
ferry puntarenasbonjour à tous, je voulais savoir s'il fallait réserver ferry avec voiture de Puntarenas à Malpais, j'ai cru voir qu'il y en avait un à 9h… Démarrée par leclair céline dans Transports locaux |
1 |
ArenalBonsoir Pierre,2 petites questions concernant les activités au parc Arenal. - Peut on explorer le parc national de l'Arenal à pied et jusqu… Démarrée par BERNARD dans Tours et Activités |
1 |
10 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 3 semaines nov/déc 2013Bonjour à tous, Nous serons au Costa-Rica du 18 novembre au 9 décembre (2 adultes). Nous avons imaginé l’itinéraire suivant, Qu'en pensez-v… Démarrée par Pasca&Rom dans Itinéraires et distances |
4 |
10 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par