Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Assistance en cas de problèmeQuestion: lors de la location du 4/4 chez vous, vous incluez une assistance 24 hrs. Est ce la même chose que la carte assistance que vous o… Démarrée par Chantal & Serge dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 oct. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica en novembreBonjour, … Démarrée par CICERANI dans Climat |
1 |
Dengue au Costa Rica?Bonjour, Nous envisageons d'aller au Costa Rica en Mars 2014 avec un bebe qui aura 8 mois. Suivant ce que je peux lire sur le web, cette an… Démarrée par Emmanuelle Ayoub dans Santé et formalités |
1 |
Itinéraire avec 3 enfants 4-7-9 ans pour 17 joursBonjour, J'aurais besoin de conseil de personnes connaissant le Costa Rica et surtout d'avis... Je pars du 1 Mars au 19 Mars au Costa Ric… Démarrée par Charles C. dans Voyager en famille |
1 |
Location de voitureBonjour, Je souhaite louer un 4*4 lors de mon séjour au costa rica, mais pour ne pas me tromper ou payer plus que nécessaire, j'ai des dou… Démarrée par Charles C. dans Location de voiture |
1 |
Proposition itinéraire pour séjour Février Mars 2014Bonjour Pierre ! Nous te soumettons notre itinéraire pour notre séjour de 3 semaines en Fev/Mars 2014 afin d'avoir ton précieux point de v… Démarrée par Corinne et Dominique DEMERSON dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage familial du 16 au 30 novembre 2013Bonjour à tous, Nous sommes une famille de 7 personnes qui seront au CR du 16 au 30 novembre. Daniel et moi, les parents, en sommes à notre… Démarrée par Louise Dodier dans Itinéraires et distances |
6 |
16 oct. 2013 Réponse de Louise Dodier |
13 jours au Costa RicaBonjour à tous , Tout d'abord bravo pour ce site , très riche , le travail effectué est impressionnant ,un grand merci Je prépare mon itiné… Démarrée par Serge dans Hébergement |
9 |
Encore quelques questions - temps de trajetRebonjour Bon bin tout cela commence à être bien ficelé :-) j'ai encore juste quelques questions donc j'en profite On à booké Tortuguer… Démarrée par Dehlia von Allmen dans Itinéraires et distances |
1 |
nous arrivons dans 3 semainesbonjour, Pierre. Nous arrivons (4 filles) le 5 novembre, je voulais revérifier avec toi, si toutes nos réservation étaient toujours exact.… Démarrée par sonia nicol dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par