Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
planification ??bonjour Nous partons du 12 au 27 fév.et nous avons fait la planification suivante: San Jose (2jours), Monteverde, Tilaran, Bagaces, Volcan… Démarrée par daniele couture dans Tours et Activités |
1 |
2 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
voiture et hébergementBonjour à tous, Nous préparons notre voyage au Costa Rica du 8/03 au 24/03 prochain. Nous avons déjà reçu des infos par mail (devis pour 4x… Démarrée par Olivier Elsen dans Hébergement |
1 |
Trajet de Ojochal à La FortunaBonjour, Nous serons au Costa Rica à la mi-janvier.Nous devrons transiter de Ojochal vers La Fortuna. Y a-t-il un trajet que vous nous sugg… Démarrée par Alain Lallier dans Itinéraires et distances |
1 |
bouffe bioBonjour Pierre, J'ai des amis qui travail a la ferme Finca de Vida. On y cultive bio. On va surement y passer faire un tour. Je suis co-p… Démarrée par Suzanne Boutet et Claude Fauteux dans Gastronomie et restaurants |
0 | 2 janv. 2013 |
guanacaste?Bonjour Pierre, Nous serons au costa rica pour 2 semaines. Nous aimerions aller vers les caraibes sud (cahuita, puerto viejo, manzonillo,… Démarrée par Suzanne Boutet et Claude Fauteux dans Itinéraires et distances |
1 |
beaucoup de questions.........Merci!Allo Pierre, J'ai lu qu'il y avait un transport organisé pour se rendre à Tortuguero. Je pensais m'y rendre avec le 4 x 4 que nous avons l… Démarrée par Lee Anne Malette dans Itinéraires et distances |
1 |
Costa Rica du 20 janvier AU 30!!BONJOUR! NOUS SOMMES 3 AMIS QUI PARTONS AU COSTARICA POUR 10 JOURS. CEST LA PREMIERE FOIS POUR NOUS TROIS. JE FAIS APPEL A VOUS DANS LE BUT… Démarrée par Genevieve Lariviere dans Tours et Activités |
1 |
1 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
téléphone cellulair (portable)bonjour Pierre est t`il possible de vous demander de me procurer un telléphone cellulair (portable) a notre arriver pour toute la durer de… Démarrée par René Dubé dans Itinéraires et distances |
2 |
1 janv. 2013 Réponse de René Dubé |
réservationbonjour Pierre jaurais aimer savoir si avec un rav_4 on pouras mettre nos valise a plat a larriere sans baissé les banc arriere ? et a ce t… Démarrée par René Dubé dans Location de voiture |
1 |
1 janv. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire de 15 jours en famille avec un enfant de 10 ansBonjour Pierre, tout d’abord merci beaucoup pour votre site. On peut se faire un itinéraire grâce à vos bons conseils et tous les « costari… Démarrée par Frédérique Seb Louis dans Voyager en famille |
2 |
1 janv. 2013 Réponse de Frédérique Seb Louis |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par